Tripadvisor
Rechercher

“Un pur délice”

Le Place Neuve Hotel Restaurant
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Brullioles
Description : A seulement 35 minutes de la capitale française de la gastronomie, dans les monts du Lyonnais se trouve le village de Brullioles ou se situe notre établissement Le Place Neuve, hôtel 3 étoiles. Notre restaurant vous propose une cuisine du marché fraîche et inventive, des plats élaborés à partir de produits frais et de qualité. Loin de l’agitation urbaine, notre établissement est un lieu d’échange et de partage autour de la cuisine et du vin. Nous vous proposons 7 chambres qui vous offriront confort et sérénité en toute simplicité Notre espace Bar vous accueille dans une ambiance cosy pour boire un café ou partager un verre autour de planches apéritives, un vrai lieu de rencontres et d’échanges. Notre hôtel dispose également d’un espace bien-être composé d’un sauna et, d’un hammam pour un séjour tout en douceur. Dès les beaux jours, relaxez-vous également autour de notre piscine extérieure chauffée et salée, dans un cadre naturel entouré de végétation avec vue sur les monts du lyonnais
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux Salle du restaurant sublime. Excellente table de l’entrée au dessert avec accord mets et vin Nous n’hésiterons pas à revenir

Date de la visite : novembre 2019
Le Place Neuve H, Gérant de Le Place Neuve Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Écrivez un avisAvis (48)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 décembre 2019

Un grand MERCI à Edith et Emmanuel pour nous avoir accueilli ce vendredi 13/12 !!! Entourée par Gilles - Lionel et J. Pierre (que des Hommes !!) Emmanuel toujours dynamique (même malade) nous propose son menu du jour avec terrine cerf/salade - filet mignon et ses lègumes et pour finir moelleux au chocolat avec boule de glace, suivi d'un café et une potion magique !!! Plus envie de retourner au travail mais quand même pour 2 Personnes sur 4 il va falloir y retourner !!!! A très vite et Bonnes Fêtes de NOEL ....

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment,
a très vite

Avis publié : 9 décembre 2019

Très bon accueil, simple et décontracté et chaleureux. Belle déco surtout les chaises très stylées !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Très belle soirée pour la découverte de 4 Beaujolais nouveau autour d'un excellent repas .
C'est beau, c'est très bon, c'est sympa !
Menu très bien étudié pour une dégustation de Beaujolais.

Date de la visite : novembre 2019

Nous vous remercions d'avoir participé à cette soirée et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment autour de la dégustation de nos plats et des Beaujolais nouveau sélectionné.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Un très bon restaurant dans les monts du Lyonnais. Cuisine raffinée, une carte intéressante, un accueil convivial et de bon conseil, très belle découverte !

Date de la visite : septembre 2019
Le Place Neuve H, Gérant de Le Place Neuve Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le Place Neuve

Les voyageurs ayant consulté Le Place Neuve Hotel Restaurant ont aussi consulté

Saint-Martin-Lestra, Loire

Vous connaissez Le Place Neuve Hotel Restaurant ?