“Sérénité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jacquelin...
La Roche-sur-Yon, France
“Sérénité”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce gite est situé dans un endroit calme mais tout près de lieux magnifiques à visiter, le port de plaisance à un quart d'heure de marche, les cités de Vittoriosa, de Cospicua, où nous logions - lieu- dit Bormla- aux rues superbes, accessibles à pied ou en bus ( une station à 150 mètres) De là, on va sans peine, pour 2 euros jusqu'à Valette. Quant au gite lui-même il est confortable, d'une propreté exemplaire et de multiples possibilités de rangement. Jason, le propriétaire, est jeune et sympathique, toujours prêt à rendre service. Nous retournerons avec plaisir au même endroit. Nous n'avons pas tout vu à Malte.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 juil. 2019
Thanks for the detailed review. I am sure it will help other travellers get a better idea of the fantastic location of The Three Cities and Valletta. I am happy that you found my apartment nice and comfortable during your stay. You are always welcome!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer