“Très bon séjour à Bormla”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pauline H
Lille, France
“Très bon séjour à Bormla”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un très bon séjour chez Jason. L’appartement est très bien et Jason est très accueillant et réactif à nos moindres questions.
Je recommande cette adresse.
Pauline et Stéphane.

Fred82000
Montauban, France
“Visite de Malte”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en mai 2019

Appartement tres agreable , tres bien situé au coeur d une des trois cité. Pour les visites tout est a proximité bus ferry . Jason est tres sympatique et tres attentionné. Je recommande ce lieu.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
28 juil. 2019
Thank you for the positive comments. I am happy you enjoyed your stay at the apartment and that you had a nice holiday in Malta and The Three Cities. You are always welcome!
jacquelin...
La Roche-sur-Yon, France
“Sérénité”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce gite est situé dans un endroit calme mais tout près de lieux magnifiques à visiter, le port de plaisance à un quart d'heure de marche, les cités de Vittoriosa, de Cospicua, où nous logions - lieu- dit Bormla- aux rues superbes, accessibles à pied ou en bus ( une station à 150 mètres) De là, on va sans peine, pour 2 euros jusqu'à Valette. Quant au gite lui-même il est confortable, d'une propreté exemplaire et de multiples possibilités de rangement. Jason, le propriétaire, est jeune et sympathique, toujours prêt à rendre service. Nous retournerons avec plaisir au même endroit. Nous n'avons pas tout vu à Malte.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 juil. 2019
Thanks for the detailed review. I am sure it will help other travellers get a better idea of the fantastic location of The Three Cities and Valletta. I am happy that you found my apartment nice and comfortable during your stay. You are always welcome!
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer