Contrôle des avis
Avis publié : 14 avril 2017

L'avion atterrissait tard et le choix a été de dormir hors de Venise avant d'aller visiter la vieille dame le lendemain. Cet hôtel est bluffant... Il se trouve au calme, offre une chambre totalement magnifique (peut-être la plus jolie que j'ai faite de tous mes voyages), un personnel sympa et accueillant, un petit déjeuner correct et tout cela pour un prix raisonnable (début avril). Et nous n'avons pas profiter de la piscine, de la salle de sports, etc. Franchement, là, c'est du haut niveau...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Les plus : Belle propriété de charme entièrement rénovée avec beaucoup de goût et une très jolie piscine.
Personnel très agréable et un bon restaurant mais un peu cher.

Les quelques petits moins : Aucun rangement dans la salle de bains (chambre 209) - même pas une étagère ! L'allée accédant au bâtiment : les 400 derniers mètres carrossables produisent une énorme poussière blanche .
Le petit déjeuner en choix restreint et jus de fruits bas de gamme.
Les aboiements continuels des chiens des maisons avoisinantes

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits sur place. Chambre triple parfaitement équipée et spacieuse. Petit déjeuner correcte. Hôtel proche de la gare de mira mirano, parfait pour se rendre à Venise. Très bon conseil sur place pour manger dans les environs. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le parking était plein tous les soirs. Je recommande.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2015 par mobile

A quelques kilomètres de Venise, au bout d'un chemin de terre, nulle part... Un ancien relais, superbement restauré avec beaucoup de goût dans la simplicité et le respect des lieux. La literie est excellente et les chambres très confortables. Enfin, l'accueil est souriant et serviable. La cuisine est fine, légère et délicate. Viva Italia !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

Le relais semble être une ancienne bâtisse récemment rénovée avec goût. La chambre était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était agréable : face au jardin joliment aménagé. Le personnel de l'hôtel nous a très gentiment confié un plan pour nous rendre à la gare de Mira-Mirano (-de 10 minutes en voiture/parking gratuit) et les horaires de train. Pour 2,50 € nous étions à la gare de Venise (Santa Lucia).
Nous n'avons pas profité de la piscine par manque de temps, ni du restaurant (fermé lors de notre séjour). Un autre fois peut-être ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille