“fideles au terroir”

Le Terroir
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Santenay
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Il n'est rien de plus serieux pour nous que votre plaisir !Une cuisine tout en finesse, faite maison de produits fraisOu la cuisine Bourguignonne cotoie la creativite actuelleUne carte des vins elaborees avec passionUne ambiance chaleureuseFamille Germain depuis 1989
Avis publié : 6 octobre 2013

depuis 25 ans nous sommes fidèles au terroir qui est devenu notre cantine dominicale . habitant Santenay mais ayant voyagé de par le monde entier nous avons toujours eu grand plaisir a nous retrouver chez Corinne afin de déguster une cuisine raffinée et pleine de recherche. Une table de qualité, une carte des vins présentant un choix des meilleurs crus Santenois et bourguignons, un service irréprochable, des menus régulièrement renouvelés et un accueil très chaleureux . En un mot, pour ceux qui ne sont pas Santenois, faites le détour et venez au terroir

Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil agréable et plein d'humour mais attention à la note! Si vous ne le précisez pas avec insistance, sachez que si vous prenez un des menus avec un plat à supplément, on vous comptera votre repas intégralement à la carte.
Les portions sont moyennes, la qualité aussi. Bref, à éviter!

Avis publié : 1 septembre 2013

Un accueil sympathique et chaleureux au téléphone qui s'est juste confirme sur place. La gentillesse et l'attention de notre serveur a été la cerise sur le gateau. Des menus tres abordables, une cuisine du marche innovante et une carte des vins plus que raisonnable! Une adresse a tester absolument. Les plats sont bien servis (nous n'avons même pas fini notre dessert). Allez-y, vous ne serez pas déçu! Pensez cependant a réserver!!

Avis publié : 27 août 2013

De passage sur la route des vins, nous nous sommes arrêtés pour manger au "Terroir". Un cadre idyllique avec une belle place et un restaurant très accueillant. De l'entrée au dessert, que du bonheur! Nos papilles se réveillent rien que de penser aux pavés de Charolais que nous avons dévorés. Je suis moi-même grand amateur de vins, quelle carte des vins mes aïeux! quelle carte!
Le savoir faire existe encore dieu merci...

Avis publié : 24 août 2013

Cuisine raffinée pour un prix abordable (moins de 30 euros pour un menu de grande qualité). Les plats sont excellents et préparés avec imagination et beaucoup de soin. Délicieux les amuses bouche. Service impeccable, le serveur d'origine asiatique très sympathique. Le cadre (j'ai mangé à l'extérieur) est agréable (sur la place du village). Les vins sont un peu chers, ce qui est un peu le problème de cette région (Beaune-Dijon). Vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Terroir ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Terroir ?