“Attention, la patronne mord !”
Avis sur Le Terroir

Le Terroir
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Santenay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Il n'est rien de plus serieux pour nous que votre plaisir !Une cuisine tout en finesse, faite maison de produits fraisOu la cuisine Bourguignonne cotoie la creativite actuelleUne carte des vins elaborees avec passionUne ambiance chaleureuseFamille Germain depuis 1989
Avis publié : 28 novembre 2013

Accueil particulièrement odieux de la part de la patronne, qui n'a fait ni l'école hôtelière, ni l'école du rire. Attentive aux quelques tables tristes de personnes âgées locales qui ont leur rond de serviette, mais odieuse avec les touristes de passage et le personnel. Ses hurlements hystériques en cuisine, sans doute sur son mari (le pauvre !) couvraient les discussions en salle : malaise général parmi les clients et angoisse du serveur manifestement traumatisé... Pour ne pas en supporter davantage, nous avons déguerpi après le plat principal.
Bref, rendez-vous incontournable de la beaufitude. Franchement difficile, dans ces conditions, de juger la cuisine.

Avis publié : 13 octobre 2013

Etant de la région nous avions entendu quelques bons commentaires sur cet établissement que nous avons donc décidé de tester à l'occasion de la Saint Valentin. Etablissement soigné et propre. L'accueil par la patronne "sourire commercial"..... mais un peu trop commercial !! Apéritif Kir servi à environ 7 cl .... soit une économie de 5 cl environ par contre facturé 7€ par erreur de la machine au dire de la patronne... au lieu de 5€ qui nous ont heureusement été déduits suite à notre réclamation ! Une entrée aux gambas qui devaient certainement provenir de la région de Fukushima du fait du "rétrécissement" des dites gambas dont le gabarit se situe entre la crevette grise et la rose format sac congélation. Un magnifique poisson cuit à l'unilatéral au sésame qui malheureusement n'avais pas terminé sa phase de décongélation malgré l'étape indispensable du micro-ondes qui devait certainement être défaillant du fait du nombre de clients ce soir là. Le fondant au chocolat en dessert était par contre très bon et bien réussi "je subodore qu'il n'a donc pas été fabriqué dans cet établissement". A moins d'avoir une fringale subite devant cet établissement, passez votre chemin

Avis publié : 8 octobre 2013

Un service exigeant, une cuisine soignée et des produit frais. Carte des vins de haut vol. L'adresse incontournable pour manger fin, boire bon, et au bon prix. A conseiller.

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

10 ans que nous n'étions venus, et vous êtes toujours la, cuisine de bon goût et équilibre qui n'est pas noyé dans diverses saveurs annoncé , preuve de la réussite votre salle complète pour un lundi midi . Merci vous nous avez régalé , dommage que votre restaurant se situe à 700 km de chez nous .
Excellent Conseil pour les producteurs alentours

Avis publié : 6 octobre 2013

depuis 25 ans nous sommes fidèles au terroir qui est devenu notre cantine dominicale . habitant Santenay mais ayant voyagé de par le monde entier nous avons toujours eu grand plaisir a nous retrouver chez Corinne afin de déguster une cuisine raffinée et pleine de recherche. Une table de qualité, une carte des vins présentant un choix des meilleurs crus Santenois et bourguignons, un service irréprochable, des menus régulièrement renouvelés et un accueil très chaleureux . En un mot, pour ceux qui ne sont pas Santenois, faites le détour et venez au terroir

Les voyageurs ayant consulté Le Terroir ont aussi consulté

Remigny, Saône-et-Loire

Chagny, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Terroir ?