“PAS EMBALLANT !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Terroir Restaurant

Le Terroir Restaurant
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Santenay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Il n'est rien de plus serieux pour nous que votre plaisir !Une cuisine tout en finesse, faite maison de produits fraisOu la cuisine Bourguignonne cotoie la creativite actuelleUne carte des vins elaborees avec passionUne ambiance chaleureuseFamille Germain depuis 1989
Sainte-Maxime, France
“PAS EMBALLANT !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

La carte est limitée avec deux menus qui se ressemblent par leur manque de choix. Je ne viens pas en Bourgogne pour manger du poisson !
La salle est assez agréable, le service gentil mais très quelconque.
Belle carte des vins quand même.
La cuisine est assez bien élaborée mais l'addition l'est aussi !
En résumé, ni bien ni mal mais j'essayerai quelque chose d'autre la prochaine fois.

• Visité en décembre 2013

France
“établissement correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

accueil chaleureux , commercial et sympathique par la patronne
cadre agréable un peu en courant d'air en face de l'entrée
cuisine bonne,et service correct et attentionné
rapport qualité prix moyen (prix du menu à 35 un petit peu élevé par apport aux mets proposés

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Attention, la patronne mord !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil particulièrement odieux de la part de la patronne, qui n'a fait ni l'école hôtelière, ni l'école du rire. Attentive aux quelques tables tristes de personnes âgées locales qui ont leur rond de serviette, mais odieuse avec les touristes de passage et le personnel. Ses hurlements hystériques en cuisine, sans doute sur son mari (le pauvre !) couvraient les discussions en salle : malaise général parmi les clients et angoisse du serveur manifestement traumatisé... Pour ne pas en supporter davantage, nous avons déguerpi après le plat principal.
Bref, rendez-vous incontournable de la beaufitude. Franchement difficile, dans ces conditions, de juger la cuisine.

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Chagny, France
“A éviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Etant de la région nous avions entendu quelques bons commentaires sur cet établissement que nous avons donc décidé de tester à l'occasion de la Saint Valentin. Etablissement soigné et propre. L'accueil par la patronne "sourire commercial"..... mais un peu trop commercial !! Apéritif Kir servi à environ 7 cl .... soit une économie de 5 cl environ par contre facturé 7€ par erreur de la machine au dire de la patronne... au lieu de 5€ qui nous ont heureusement été déduits suite à notre réclamation ! Une entrée aux gambas qui devaient certainement provenir de la région de Fukushima du fait du "rétrécissement" des dites gambas dont le gabarit se situe entre la crevette grise et la rose format sac congélation. Un magnifique poisson cuit à l'unilatéral au sésame qui malheureusement n'avais pas terminé sa phase de décongélation malgré l'étape indispensable du micro-ondes qui devait certainement être défaillant du fait du nombre de clients ce soir là. Le fondant au chocolat en dessert était par contre très bon et bien réussi "je subodore qu'il n'a donc pas été fabriqué dans cet établissement". A moins d'avoir une fringale subite devant cet établissement, passez votre chemin

• Visité en février 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Le meilleur rapport qualité prix de la région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un service exigeant, une cuisine soignée et des produit frais. Carte des vins de haut vol. L'adresse incontournable pour manger fin, boire bon, et au bon prix. A conseiller.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Terroir Restaurant ont aussi consulté

Remigny, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Terroir Restaurant ?