“Superbe gîte dans un environnement magnifique!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sandrine...
Yerres, France
“A DECONSEILLER POUR LES SERVICES”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous revenons de 4 jours dans ce gite... Le gite est très bien, belle décoration. Mais il faisait 3°C et les radiateurs de la maison était tous éteints : après 4h de chauffage à fond il ne faisait que 14°C ! Le descriptif indiquait que les lits seraient faits et les serviettes à disposition or les lits n'étaient pas faits, et les serviettes pas là. Impossible de joindre la personne qui nous louait elle était à l'étranger et n'a répondu à mes après que par sms après 3h d'attente. Aucun appel de sa part juste des sms !! Entre temps nous avions dû nous rendre chez la femme de ménage pour obtenir des draps et des serviettes !! Heureusement qu'elle était là sinon nous nous serions retrouvés sans draps ni serviettes ! cette dame était d'ailleurs très gentille et serviable ! Dans la soirée du 31, à minuit plus de gaz. Heureusement nous avons trouvé dans la maison une bouteille de gaz qu'il a fallu raccorder... aucune explication n'avait été laissé sur quoi que ce soit ! aucun mot de bienvenue... Nous avons dû refaire toute la vaisselle car c'était sale, poussière sur les meubles, filtres pourris dans la cafetière, nespresso pleine de capsules usagées, cheveux dans la salle de bain.. vraiment pas à la hauteur du prix. On ne peut garer qu'une voiture dans la cour un peu juste pour une location de 9 personnes ...
Je déconseille cette location meme si le gite est très bien, il ne faut pas compter sur les propriétaires en cas de problème ou pour avoir des informations !

Date du séjour : décembre 2014
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
11 janv. 2015
Merci pour votre commentaire suivant votre séjour au Gite La Garance.
Comme je vous avais déjà dit, je suis vraiment désolée pour cette situation pas favorable.
C’est vrai que comme vous l'avez mentionné, (et je vous avais prévenue avant votre arrive), j’étais à l’étranger pendant votre séjour, mais j’étais disponible par téléphone et par e-mail, et je avais fait sort que la femme de ménage soit à votre disposition en mon absence.
Dès que j’ai reçu votre message concernant l’absence de la literie et les serviettes je suis entré en contact avec vous et la femme de ménage pour résoudre le problème. Malheureusement la où j’étais quand vous m’avez téléphoné, j’avait un très mauvaise réseau de portable, alors c’est pourquoi je ai dû répondre par SMS, pour vous répondre au plus vite et j’étais disponible à vous et je vous avait envoyé plusieurs messages pour vous rassurer qu’on allait résoudre le problème et je vous avais même contacté plusieurs fois pendant votre séjour pour être sure que tout se passait bien, et je n’ai jamais eu de retour….
Tout de suite après que j’ai eu votre message, j’ai demandé à la femme de ménage d'aller directement à la maison pour préparer les lits, dont elle avait oublié de les faire le jour avant votre arrivée et encore une fois, je m’excuse pour cela. Dans notre correspondance vous ne m’avez jamais informé que vous avez trouvé la maison pleine de poussière et les couverts sales. Si je l’avais su je aurais demandé à la femme de ménage de rectifier ceci pendant qu'elle était à la maison, le jour même de votre arrivée.
Il y a un poêle à bois à la maison que vous étiez en mesure d'utiliser tout de suite pour chauffer la maison un peu plus et je vous ai offert le forfait bois et je vous avais offert du vin pour s’excuser de cette situation très rare.

Nous prenons une grande fierté pour s’assurer que la maison est propre, bien rangé et bien préparés pour l'ensemble de nos locations et nous sommes toujours prêts à faire face si des situations mauvaises arrivent, et je pense que nous avons tout fait comme on a pu, au plus vite et nous avons résolu le problème le jour même.
Je suis encore vraiment désolée si vous avez eu une mauvaise expérience dans cet établissement, mais ce était vraiment un cas unique en raison de la femme de ménage qui avait confondu deux locations et elle pensait que vous apportiez vos propres serviettes et la literie, qui ne était pas le cas.
JUJUMU92
“Superbe gîte dans un environnement magnifique!”
Avis écrit le 23 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons réservé ce gite pour un séjour entre amis avec nos enfants.
Le cadre de la maison est top.
La maison en elle même est parfaite: beaux espaces, propre, calme, équipements en excellents états (literies neuves). Nous avions l'impression d'être comme chez nous.
La propriétaire est extrêmement serviable et nous a laissé à notre disposition et gratuitement un ordinateur avec le wifi gratuitement et nous a donné plein de conseils sur les visites de caves aux alentours!
En résumé un endroit parfait dans un super cadre.
rapport qualité prix super intéressant ce qui n'enlève rien aux autres points positifs! A réserver les yeux fermés!

Date du séjour : mai 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et les services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pierre-Yv...
“Le gite idéal pour un weekend en famille ou entre amis”
Avis écrit le 29 avril 2014 Séjour en avril 2014

Un gite bien équipé, une cuisine confortable, des chambres propres et claires.
Dans un village entouré de vignes, cette maison au calme vous assure un très bon moment en famille ou entre amis. Vous aurez de la place pour diner et pour cuisiner si vous le souhaitez, un poêle pour vous chauffer si nécessaire.

De plus les propriétaires du gîte sont très agréables et de bons conseils pour des visites de caves ou autres activités proches du gîte.

Date du séjour : avril 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer