“Juste ce qu'il faut”

Campanile Luxembourg Airport
Avis publié : 14 septembre 2012

C'est juste ce qu'il faut si vous voulez passer une nuit dans un hotel propre, et pas loin du centre, mais qui à l'avantage d'être assez facile d'accès en voiture. le petit dej est assez moyen, c'est le seul point négatif. L'acceuil est efficace et sympatique. Bref, je recommande cet hotel, non pas pour sa situation touristique très moyenne, mais comme hotel étape ou affaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 août 2012

Hôtel entièrement remis à neuf à 500M de l'aéroport.
Chambres impeccables.
Nous y avons logé une nuit car nous décollions très tôt.
Personnel vraiment gentil et navette de l'aéroport à l'hôtel.
Si le buffet est fermé, on vous garde une assiette pour votre arrivée.
Vraiment à recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Cet hôtel récemment rénové est excellent pour une étape avant de prendre l'avion,
La chambre est petite mais très confortable, moderne, excellente literie, télévision écran plat, cafetière. Une salle de bain avec douche, très propre et bien agencée.
Le restaurant demanderait a être modernisé, mais le repas est plus que correct et le petit déjeuner excellent.
Le wi fi est gratuit.
L'accueil est très chaleureux.
La navette pour l’aéroport est gratuite, a votre disposition a toute heure
Nous y retournerons, excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Notre avion pour Rome décollait à 7H30, nous avons opté pour une chambre dans cet hôtel. Tout s'est parfaitement déroulé. Accueil sympathique, chambre très correct pour le prix.
La literie est de bonne qualité, écran plat avec un grand choix de chaines TV, café et thé à disposition. Nous avons été satisfaits des repas pris (diner et petit-déjeuner).
Malgré les travaux , nous avons pu laisser notre voiture sur le parking (gratuitement).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Ayant réservé un séjour en Egypte, je devais me rendre à l’aéroport de Luxembourg pour 6 heures du matin, pour éviter de rouler la nuit, j'ai pris une chambre au Campanile juste en face. je n'ai payé la chambre que 55€,lit très confortable ,tv écran plat, bien chauffée, calme (double porte), salle de bain très propre, bouilloire avec café et thé dans la chambre et cerise sur le gâteau, j'ai pu laisser ma voiture gratuitement sur le parking pendant une semaine au lieu d'avoir à payer le parking de l'aéroport, la navette de l'hôtel m'a emmené à l'aéroport, elle est venue me rechercher au retour. je renouvellerai cette opération si l'occasion se présente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Hotel correc pour deux nuits, mais trés chaud dans la chambre. Petit déjeuner trop cher 10€ 95. Par contre réstaurant à éviter. Le premier soir tout c'est bien passé, mais le deuxième soir, j'ai été trés malade dans la nuit, intoxitation alimentaire. Je pense que certain plat sont représentés plusieurs fois. Il y avait dans la buffet froid deux plats qui m'on provoqué cette intoxication. Je l'ai signalé le matin en réglant ma note, mais aucun geste commercial n'a été fait. Ce n'est pas trés correct, cela aurait pu être plus grave Deux jours aprés je suis toujours malade.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

J'avais déjà donné un avis favorable sur cet hôtel en 2010 ou nous y avions logé 10 jours avec mon épouse.
Cette fois-ci nous étions 4 couples d'amis pour une nuit et je n'ai pas changé d'avis.
Points positifs: les chambres sont propres et le mobilier est neuf, la salle de bains propre et l'équipement en bon état, la literie est très bonne, thé, café et biscuits dans la chambre, malgré la proximité de l'aéroport le double vitrage protège du bruit, le personnel est charmant, souriant et très disponible. excellent petit déjeuner payant à €10.
Points négatifs: se trouve à 10 minutes en voiture du centre ville, donc il faut être motorisé pour choisir cet hôtel, par ailleurs malgré le très grand parking attenant à l’hôtel, on risque de ne pas trouver de place si on arrive tard le soir à l’hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Senningerberg ou ses environs
Ibis Luxembourg Aeroport
N° 1 sur 1 à Munsbach
Meliá Luxembourg
Meliá Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Campanile Luxembourg Airport ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Luxembourg Airport

Adresse: 22 Route de Treves | Senningerberg, Senningerberg 2633, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Senningerberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Senningerberg
Catégorie de prix : 52€ - 515€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Luxembourg Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Luxembourg Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Luxembourg Airport
Campanile Airport Luxembourg