“Très bien”

Campanile Luxembourg Airport
Avis publié : 8 novembre 2013

Cette hôtel est vraiment très bien, j'y retournerais la prochaine fois.. Le personnel est très sympathique et serviable. Heureusement, l'hôtel possède un bon restaurant au rez de chaussée parce qu'il n'a pas grand chose d'autre au alentour. Il est loin du centre ville alors faut prendre le taxi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2013

Nuit du 1 au 2 novembre 2013.
Hôtel bien situé, près des voies rapides + parking gratuit.
On entend légèrement le bruit de l'étage supérieur mais vraiment légèrement, Ce qui n'est pas dérangeant.
Les chambres sont petites mais c'est suffisant pour y dormir 2-3 nuits.
Tout est récent et moderne !
L'hôtel en général et la chambre sont propre.
La salle de bain est assez "classe", fonctionnelle (sèche-cheveux, douche, évier, toilette, etc ...).
Cependant, au niveau de la literie, nous n'avons pas vraiment bien dormi. Peut-être que le lit était trop "mou" pour nous mais on est pas des "pro" du matelas.
Pour le repas du soir, nous avons souper au restaurant de l'hôtel. Prix très raisonnable et nous avons bien mangé (cela reste de la cuisine assez simple mais bonne).
Je ne peux malheureusement vous en dire plus car nous n'y avons passé qu'une nuit !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 227, rien de grave à déclarer ! :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

personnel acceuillant et serviable, hôtel propre et confortable, bus à proximité, accès à l'aéroport facile. très bon repas, thé et snack dans les chambres. les lits sont de bonne qualité également et la salle de bain dispose d'une baignoire, la chambre est vaste

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Super rapport qualité prix.
L'hotel semble très récent et la propreté comme l'acceuil sont parfaits.
Le coin est très calme et, malgrè la chaleur, nous avons pu nous reposer sereinement.
On pourrait comparer ce Campanile avec un Ibis mais, pour être franc, j'ai préféré celui-ci.
Le petit-déjeuner est classique pour un hotel de cette catégorie.
Un seul point noir : la climatisation de la chambre n'est pas assez efficace. Il est difficile d'avoir moins de 22 degrés.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Belle découverte pour ce campanile ou pour ce repas de midi le buffet est somptueux ! Beaucoup de choix et une sélection de vin adéquat. Le personnel est tres prevenant, souriant et attentionne. Je recommande vivement!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Hotel superbement implanté à quelques pas de l'aéroport ,rénové
Personnel accueillant , chambres bien aménagées,repas copieux et bons ;buffets du petit déjeuner exceptionnel
Bien situé pour un départ en avion tôt le matin ou un retour tardif

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
Metz, France
Avis publié : 11 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Voir également ces hébergements à Senningerberg ou ses environs
Ibis Luxembourg Aeroport
N° 1 sur 1 à Munsbach
Meliá Luxembourg
Meliá Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Campanile Luxembourg Airport ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Luxembourg Airport

Adresse: 22 Route de Treves | Senningerberg, Senningerberg 2633, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Senningerberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Senningerberg
Catégorie de prix : 52€ - 512€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Luxembourg Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Luxembourg Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Luxembourg Airport
Campanile Airport Luxembourg