“Très agréable .” 5 sur 5 bulles

Campanile Luxembourg Airport
Caen
“Très agréable .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous étions déjà venu dans cet établissement il y a quelques années et nous avons retrouvé un hôtel complètement transformé.
Superbe chambre, avec un design moderne très agréable, fini les dessus de lit et les rideaux à fleurs, style épuré très reposant. Salle de bain très fonctionnelle.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner très varié et de bonne qualité.
Accueil du personnel à la hauteur du reste.
Bravo, nous vous recommanderons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai passé une nuit dans cette hôtel avant de prendre l'avion!! impossible de dormir!! la chambre était située au premier étage,au dessus de l'entrée!! malgré les boules quiès,on entendait des gens parler très fort toute la nuit à l'exterieur (veilleur de nuit?)! insonorisation médiocre!
plus jamais!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Notre club sportif a réservé plusieurs chambres dans cet hôtel suite à une compétition qui se déroulait au Luxembourd du 09/05 au 11/05/2014.

L'accueil a été exceptionnel avec prise en compte des spécificités des clubs sportifs tant pour la nourriture, la logistique et la mise à disposition d'une salle de réunion.

Les chambres étaient très propres et bien agencées. L'insonorisation est parfaite, aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil malgré la proximité de l'aéroport. Nos accompagnants ont tous émis un avis positif.

La nourriture était goüteuse, bien présentée et en abondance tant au niveau diner que petit déjeuner. Des changements de choix de repas en dernière minute ont même été possible.

Le loundge/Bar a été largement apprécié pour son confort et son aspect feutré qui invite à consommer dans une quiétude bien nécessaire pour ce type de weeek-end.

Alors que rajouter !? Sinon encore remercier tout l'aimable personnel et direction de nous avoir facilité notre séjour et pu concentrer toutes nos pensées sur notre participation à la compétition de natation synchronisée..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

L'Hôtel est situé à proximité de l'aéroport de LUXEMBOURG.
L'établissement à été complètement refait. les chambres petites, mais bien équipées.
La salle de restaurant est claire. Les différentes formules du restaurant permettent à chacun de trouver de quoi satisfaire ses envies.
Le personnel est toujours souriant et à l'écoute de nos souhaits.
À conseiller sans aucun souci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mesnil Amelot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel est situé juste à proximité de l'aéroport du Luxembourg environ 800 mètres et environ 8 Kms du centre ville . Par contre il n'y a aucune gêne sonore dû aux avions. L'établissement est un grand bâtiment de plusieurs étages doté d'un ascenseur. Les aspects intérieurs et extérieurs de l'hôtel sont propres et bien entretenus. Dommage qu'il n'y ait pas un petit coin de jardin où des espaces verts et fleuris pour profiter un peu du soleil où tout simplement s'aérer ... Les chambres quand à elles sont confortables avec une bonne literie dans l'ensemble , ainsi qu' une décoration un peu différente ,mais bien ,des autres Campanile où j'ai déjà séjourné.. La salle de bain avec douche à l’italienne est très agréable aussi.. comparé aux Campaniles anciennes génération où c'est une baignoire. Il n'y a plus de produits d'accueil dans la salle de bain juste des distributeurs automatique de gel douche dommage... De plus Il faut aussi souligner que la réception des chaînes TV dans la chambre est assez mauvaise et vous n'avez pratiquement pas beaucoup de choix de chaînes internationales , notamment des chaînes de cinéma.. La salle de restaurant est bien aménagée avec un design élégant , vous y trouverez un grand buffet froid , assez varié , pour les entrées , les desserts et les fromages ( choix plus restreint pour ce dernier) à un prix tout à fait attractif. Vous avez aussi la possibilité de prendre des plats à la carte où le menu du jour ( plat chaud). Vous avez également un bar situé un peu avant le restaurant avec un coin salon plutôt sympa.. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec un choix de sucré et salé. Mais oubliez les saucisses bacons et les œufs brouillés... Je finirai par le point fort de l'établissement pour ma part , à savoir le personnel , qui est très aimable et souriant et à l'écoute de ses clients .. Surtout au restaurant et au bar. Voilà je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans cette hôtel...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
chartres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Fidèle des Campanile en France et au Ben eux, ma famille et moi nous ne fréquentons plus les restaurant depuis leur rénovation et l'expertise de Gagnante, qui pour un grand chef réputé en a fait des cantines de mauvais niveau avec des mousses et des petites verrines en plastique remplies de petites entrées ou dessert sans goût. Les hôtels restent pratiques souvent avec une bonne localisation dans des noeuds autoroutiers et un confort suffisant pas toujours impeccables en entretien et mise à la disposition.
Ici, par une certaine indépendance vis à vis de la chaîne, les buffets restent variés, abondant et gouteux les plats variés et très corrects. Les chambres agréables sont bien entretenues et toujours propres. Depuis plusieurs années, nous y venons 3-4 jours tous les ans et y retournerons à chaque passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Toutes celles que nous avons louées se valent et le parking en sortant de l'ascenseur est pratiq...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cette hôtel est vraiment très bien, j'y retournerais la prochaine fois.. Le personnel est très sympathique et serviable. Heureusement, l'hôtel possède un bon restaurant au rez de chaussée parce qu'il n'a pas grand chose d'autre au alentour. Il est loin du centre ville alors faut prendre le taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Senningerberg ou ses environs
NH Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 51 à Luxembourg
4.0 sur 5 bulles 1 720 avis
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 127 avis
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 1 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 443 avis
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 4 sur 51 à Luxembourg

Vous connaissez Campanile Luxembourg Airport ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Luxembourg Airport

Établissement : Campanile Luxembourg Airport
Adresse: 22 Route de Treves | Senningerberg, Senningerberg 2633, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Senningerberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Senningerberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Luxembourg Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Luxembourg Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Luxembourg Airport
Campanile Airport Luxembourg