“Parfait pour une nuit avant le départ pour les vacances...”

Campanile Luxembourg Airport
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit avant notre départ pour la Turquie.
L'hôtel est situé juste a côté de l'aéroport de Luxembourg.
Les chambres sont propres et pratiques. La salle de bain est fonctionnelle avec une douche a l'italienne.
Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel ni pris de petit déjeuner car nous devions être a l'aéroport pour 5 heures du matin.
Le nécessaire pour se faire un café ou un thé, avec des petits biscuits est présent dans la chambre.

Bref l'endroit idéal, rapport prix/prestation imbattable pour passer une nuit avant de s'envoler pour les vacances!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

Bon emplacement à côté de l’aéroport.
C’est le seul hôtel CAMPANILE franchisé de la gamme. Hôtel très diffèrent des traditionnels et vétustes hôtels CAMPANILE installés en France.
Ici tout est neuf. Les chambres sont de tailles moyennes mais très confortables. Bonne literie avec deux oreillers par personne. Salle de bains avec douche à l’italienne avec 2 pommeaux.
Une porte intermédiaire sépare la chambre de la salle de bain, des WC séparés et de la porte de la chambre.
Grand bureau avec télé écran plat.
Prix compétitif le weekend. Parking gratuit. Restaurant que nous n’avons pas eu l’occasion de tester.
Parties communes très bien entretenues.

Astuce pour la chambre : chambre en bout de couloir et côté opposé à la Réception.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous étions déjà venu dans cet établissement il y a quelques années et nous avons retrouvé un hôtel complètement transformé.
Superbe chambre, avec un design moderne très agréable, fini les dessus de lit et les rideaux à fleurs, style épuré très reposant. Salle de bain très fonctionnelle.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner très varié et de bonne qualité.
Accueil du personnel à la hauteur du reste.
Bravo, nous vous recommanderons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

j'ai passé une nuit dans cette hôtel avant de prendre l'avion!! impossible de dormir!! la chambre était située au premier étage,au dessus de l'entrée!! malgré les boules quiès,on entendait des gens parler très fort toute la nuit à l'exterieur (veilleur de nuit?)! insonorisation médiocre!
plus jamais!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Notre club sportif a réservé plusieurs chambres dans cet hôtel suite à une compétition qui se déroulait au Luxembourd du 09/05 au 11/05/2014.

L'accueil a été exceptionnel avec prise en compte des spécificités des clubs sportifs tant pour la nourriture, la logistique et la mise à disposition d'une salle de réunion.

Les chambres étaient très propres et bien agencées. L'insonorisation est parfaite, aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil malgré la proximité de l'aéroport. Nos accompagnants ont tous émis un avis positif.

La nourriture était goüteuse, bien présentée et en abondance tant au niveau diner que petit déjeuner. Des changements de choix de repas en dernière minute ont même été possible.

Le loundge/Bar a été largement apprécié pour son confort et son aspect feutré qui invite à consommer dans une quiétude bien nécessaire pour ce type de weeek-end.

Alors que rajouter !? Sinon encore remercier tout l'aimable personnel et direction de nous avoir facilité notre séjour et pu concentrer toutes nos pensées sur notre participation à la compétition de natation synchronisée..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

L'Hôtel est situé à proximité de l'aéroport de LUXEMBOURG.
L'établissement à été complètement refait. les chambres petites, mais bien équipées.
La salle de restaurant est claire. Les différentes formules du restaurant permettent à chacun de trouver de quoi satisfaire ses envies.
Le personnel est toujours souriant et à l'écoute de nos souhaits.
À conseiller sans aucun souci.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

L'hôtel est situé juste à proximité de l'aéroport du Luxembourg environ 800 mètres et environ 8 Kms du centre ville . Par contre il n'y a aucune gêne sonore dû aux avions. L'établissement est un grand bâtiment de plusieurs étages doté d'un ascenseur. Les aspects intérieurs et extérieurs de l'hôtel sont propres et bien entretenus. Dommage qu'il n'y ait pas un petit coin de jardin où des espaces verts et fleuris pour profiter un peu du soleil où tout simplement s'aérer ... Les chambres quand à elles sont confortables avec une bonne literie dans l'ensemble , ainsi qu' une décoration un peu différente ,mais bien ,des autres Campanile où j'ai déjà séjourné.. La salle de bain avec douche à l’italienne est très agréable aussi.. comparé aux Campaniles anciennes génération où c'est une baignoire. Il n'y a plus de produits d'accueil dans la salle de bain juste des distributeurs automatique de gel douche dommage... De plus Il faut aussi souligner que la réception des chaînes TV dans la chambre est assez mauvaise et vous n'avez pratiquement pas beaucoup de choix de chaînes internationales , notamment des chaînes de cinéma.. La salle de restaurant est bien aménagée avec un design élégant , vous y trouverez un grand buffet froid , assez varié , pour les entrées , les desserts et les fromages ( choix plus restreint pour ce dernier) à un prix tout à fait attractif. Vous avez aussi la possibilité de prendre des plats à la carte où le menu du jour ( plat chaud). Vous avez également un bar situé un peu avant le restaurant avec un coin salon plutôt sympa.. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec un choix de sucré et salé. Mais oubliez les saucisses bacons et les œufs brouillés... Je finirai par le point fort de l'établissement pour ma part , à savoir le personnel , qui est très aimable et souriant et à l'écoute de ses clients .. Surtout au restaurant et au bar. Voilà je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans cette hôtel...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Senningerberg ou ses environs
Ibis Luxembourg Aeroport
N° 1 sur 1 à Munsbach
Meliá Luxembourg
Meliá Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Campanile Luxembourg Airport ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Luxembourg Airport

Adresse: 22 Route de Treves | Senningerberg, Senningerberg 2633, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Senningerberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Senningerberg
Catégorie de prix : 52€ - 512€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Luxembourg Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Luxembourg Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Luxembourg Airport
Campanile Airport Luxembourg