La Sucrerie
33 $US
30 $US
hotelF1
Voir l'offre
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines(Plaisir)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
40 $US
37 $US
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Domaine du verbois(Neauphle-le-Château)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Parking gratuit
Best Western Paris Saint-Quentin(Montigny-le-Bretonneux)
83 $US
getaroom.com
53 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome(Montigny-le-Bretonneux)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
Avis publié : 11 mars 2013

Nous sommes partis en week-end en amoureux à Paris. Nous avions réservé la suite "la Sucrerie" par le biais d'une smartbox (la dernière en notre possession).
Après avoir expérimenté bon nombre de chambres d'hôtes par ce biais, nous nous attendions encore une fois à être déçus mais... nous avons été enchantés par la Sucrerie !!!
La maison est magnifiquement décorée, chaleureuse à souhait. La suite est superbe.. la literie parfaite, la baignoire balnéo et la salle de bain..impeccable.
La Sucrerie a contribué à rendre notre week-end magique.. Merci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Déco sympa, beaucoup de caractère. Petit déjeuner dans une magnifique véranda. Dommage qu'il fasse aussi froid dehors et de ne pas pouvoir profiter du jardin. Coin vraiment très calme et insolite. Nous avions la suite la sucrerie avec une décoration type Afrique. Grand lit, tres bien agencé, grande salle de bain ainsi que dressing et baignoire. Rien a dire, tout etait parfait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

Pas d'avis à donner sur la chambre puisque notre réservation de 2 chambres, 2 mois à l'avance et confirmée par retour, a ensuite été annulée par la direction sans avertissement ni information. Nous en avons été informés 2 jours avant par pur hasard!!
Promesse d'indemnisation devant l'expression de notre fort mécontentement, mais pas de nouvelles sur ce point après plus d'un mois.
Manque de conscience professionnelle. Préfère de façon évidente les réservations "affaires".

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2010

Maison très bien rénovée. Chambres spacieuses, très bien décorées, propres. Salles de bains idem. Accueil sympathique. Petit déjeuner dans la véranda. Joli jardin.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Cette maison charmante est gérée par Mike, Un jeune homme très amical qui a très bien répondu à tous nos besoins. Il a pris un grand soin à ce que nous ressentions parfaitement à l’aise chaque jour de notre visite. La maison est nettoyée à fond tous les deux jours par un équipe dévoué. Le dîner est servi tous les jours à 20h et le petit déjeuner est toujours prêt quand on le veut, même à midi. Enfin, le prix de 75 Euros est vraiment rien pour une telle expérience.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires