“A ne pas recommander....”
Avis sur Hotel Andreinia

Hotel Andreinia
Lorient, France
“A ne pas recommander....”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Pour faire simple, du temps de Monsieur Larramendy (père), pas de soucis.
Depuis la prise en main par le fils, mais surtout la belle fille, les choses se sont gattées.
Attitude hautaine et incorrecte de la part de cette femme, pensant détenir la science infuse....Un très mauvais point aux yeux des anciens clients.
Pour les chasseurs à la Palombe, tarifs très au dessus des prix constatés, bien se renseigner avant...
Un peu d'humilité

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Cristelle L, Propriétaire de Hotel Andreinia, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Vous êtes venus chez nous durant 15 ans, suite à plusieurs désaccords entre nous, nous avons préférez ne plus vous recevoir à l'hôtel, vous aviez promis vengeance; c'est fait....
Le comble de l'histoire... vos amis nous ont raporté votre désir de revenir la saison suivante.

Quimper
Avis écrit le 1 septembre 2011

Chambres, lit et salle de bains correctes mais dans une chambre pour 4, on ne vous accorde que 2 oreillers... Quant au restaurant, c'est lamentable. Service d'une extrême lenteur, confit de canard qui n'a rien du confit mais tout de l'élastique, tout ça pour un prix qui n'a rien de bon marché... Enfin, la connexion internet promise n'était pas fonctionnelle... Au total, pour 4, la facture s'avère trop salée et le service plus que minimum. Un mauvais rapport qualité/prix.

Cristelle L, Propriétaire de Hotel Andreinia, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Dommage que vous ne m'ayez pas demandé un orelller avant je vous l'aurai donné avec plaisir...pour le confit c'est un vrai confit de ferme et non un confit de boîte...Peut être à une autre fois...
Bergerac, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Et j'y reviens au mois d'octobre 2011 pour la 41ème année consécutive... J'y ai vécu la saga familiale Larramendy et que ce soient les parents ou maintenant les enfants, on y trouve une ambiance familiale rarement égalée dans un hotel. Notre équipe de chasseurs est ici chez elle et, tant que nous en aurons la force... nous reviendrons. Bravo à ces couples patrons et aux employés pour leur réception si nature qui n'a jamais baissé de qualité. Continuez, vous vous démarquez de l'hotel classique toujours un peu froid.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
SAINT PATHUS
Avis écrit le 30 août 2011

Je recommande vivement cet hôtel propriétaires très sympathique tout comme le personnel chambre impeccable et pourtant nous sommes cinq 2 adultes 3 enfantschambre donc spacieuse!!! le rapport qualité prix est vraiment super nous avions pris la demi-pension et aucun regret car le chef prépare des repas succulent nous reviendrons dans ce havre de paix

Arette, France
Avis écrit le 21 août 2011

hôtel situé dans un joli cadre au bord d'une rivière. Calme et reposant.
Près de St jean Pied de Port et de l'Espagne
Chambre triple et salle de bain spacieuse et propre
Repas bon et varié
Petit déjeuner copieux
Bon rapport qualité/prix
Petite terrasse au bord de la rivière pour prendre l'apéritif
Très bon accueil

marseille
Avis écrit le 20 août 2011

Excellent accueil de CRISTELLE ET ERIC sans oublier le personnel qui a été aussi adorable. Trés bon rapport qualité prix. Les chambres sont trés agréables et orientées dans un endroit paradisiaque. Les petits déjeuners (buffets) sont copieux. Les repas au restaurant sont trés bons (cuisine locale garantie). Nous y retournerons sans hésiter dans un proche avenir.

Joëlle de MARSEILLE

sud ouest
Avis écrit le 6 avril 2010

Je connaissais déjà le restaurant et le gîte d'étape attenant à l'hôtel.
Pour le WE de Pâques, nous avions envie de confort et d'intimité, entre deux randonnées au Pays Basque. L'hôtel est situé sur le mythique GR10 et accueille touristes, randonneurs, pêcheurs, chasseurs.
Souvent bondé pendant la période de chasse. Ambiance sympa au bar du restaurant.
L'hôtel** a été refait à neuf : chambres claires dans des tons beige et gris. Literie impeccable. Un lit supplémentaire, équipé de coussins, fait office de canapé. Vastes placards, salle de bain (chambre 8) petite mais fonctionnelle. Douche et sèche-cheveux.
Un bémol : la "8" étant situé au dessus du bar, les soirées animées peuvent troubler votre sommeil si vous avez le sommeil léger et l'oreille fine. Le désagrément est cependant très faible.
Bon point de départ pour des "randos" dans les environs dans des paysages à couper le souffle : GR10, HRP, sentiers espagnols GR11 et GR12. L' Espagne est à 15mn en voiture, Iraty aussi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esterencuby ou ses environs
Hotel Clementenia
N° 3 sur 3 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Hotel Rural Besaro
Hotel Rural Besaro
N° 1 sur 2 à Ochagavia

Vous connaissez Hotel Andreinia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Établissement : Hotel Andreinia
Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Hotel Esterencuby