Hotel Andreinia
Hotel Restaurant Juantorena(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Hotel Arce(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Hotel Restaurant Manechenea(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Avis publié : 23 octobre 2011

Cela fait la 4e fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous y retrouvons toujours le même accueil chaleureux. Christelle et Eric (les patrons) sont toujours aussi agréables ainsi que les employées. Très bon restaurant : varié et très copieux. Service rapide. Très bon qualité / prix. Bon petit confort. Bonne situation géographique, nombreuses balades à partir de l'hôtel.
Nous y retournerons une fois par an au moins !
Quant aux commentaires de Gwenaelle-29 sur la lenteur du service (?) nous ne lui conseillons pas de séjourner à VISCOS ((LA GRANGE AUX MARMOTTES) où pour un plat et un dessert il faut compter plus d'une heure et demie, avec des serveuses insuportables

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Pour faire simple, du temps de Monsieur Larramendy (père), pas de soucis.
Depuis la prise en main par le fils, mais surtout la belle fille, les choses se sont gattées.
Attitude hautaine et incorrecte de la part de cette femme, pensant détenir la science infuse....Un très mauvais point aux yeux des anciens clients.
Pour les chasseurs à la Palombe, tarifs très au dessus des prix constatés, bien se renseigner avant...
Un peu d'humilité

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Cristelle L, Propriétaire de Hotel Andreinia, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Vous êtes venus chez nous durant 15 ans, suite à plusieurs désaccords entre nous, nous avons préférez ne plus vous recevoir à l'hôtel, vous aviez promis vengeance; c'est fait....
Le comble de l'histoire... vos amis nous ont raporté votre désir de revenir la saison suivante.

Avis publié : 1 septembre 2011

Chambres, lit et salle de bains correctes mais dans une chambre pour 4, on ne vous accorde que 2 oreillers... Quant au restaurant, c'est lamentable. Service d'une extrême lenteur, confit de canard qui n'a rien du confit mais tout de l'élastique, tout ça pour un prix qui n'a rien de bon marché... Enfin, la connexion internet promise n'était pas fonctionnelle... Au total, pour 4, la facture s'avère trop salée et le service plus que minimum. Un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Dommage que vous ne m'ayez pas demandé un orelller avant je vous l'aurai donné avec plaisir...pour le confit c'est un vrai confit de ferme et non un confit de boîte...Peut être à une autre fois...

Avis publié : 1 septembre 2011

Et j'y reviens au mois d'octobre 2011 pour la 41ème année consécutive... J'y ai vécu la saga familiale Larramendy et que ce soient les parents ou maintenant les enfants, on y trouve une ambiance familiale rarement égalée dans un hotel. Notre équipe de chasseurs est ici chez elle et, tant que nous en aurons la force... nous reviendrons. Bravo à ces couples patrons et aux employés pour leur réception si nature qui n'a jamais baissé de qualité. Continuez, vous vous démarquez de l'hotel classique toujours un peu froid.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Je recommande vivement cet hôtel propriétaires très sympathique tout comme le personnel chambre impeccable et pourtant nous sommes cinq 2 adultes 3 enfantschambre donc spacieuse!!! le rapport qualité prix est vraiment super nous avions pris la demi-pension et aucun regret car le chef prépare des repas succulent nous reviendrons dans ce havre de paix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille