Hotel Andreinia
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 5 mai 2012

Venant depuis des années dans cet Hôtel, toujours aussi accueillant, ausi bien
avec les Parents, et maintenant avec Cristelle et Eric son épouse qui ont reprit
l'hôtel restaurant.
La table est copieuse "ne pas manquer une spécialités du restaurant le choux montée".
Les chambres sont parfaites, avec le confort que l'on voudrait bien voir dans d'autre hôtel.
Il ce trouve au bord de la Nive, avis aux pêcheurs, la montagne en face pour
ceux qui aime faire des randonnées, ou en saison pour la chasses.
Pas loin de Saint Jean pied de Port, qui est une ville à visiter absolument!!!.
Hôtel et restauration irréprochable, personnel bienveillant et compétant, les propriétaires
toujours à votre service, je vous le conseille vivement? et cerise sur le gâteau
un paysage époustouflant!!! .
A voir aux alentours, Site proto-historique d’Iropile et cromlechs d’Errozate.Grottes d’Harpea
et de Salvate.
C'est par la route de Saint Jean Pied de Port à Estérençuby que l'on passe par les Gorges
de Soussignate, A la sortie du village la route d'Iraty ou ce trouve la plus grande forêt de hêtraie d’Europe.
B Bonnaventure

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

A la recherche d'un hôtel au Pays Basque pour organiser notre week end, nous sommes arrivés à 60 personnes (et 40 motos). Tous ont été enchantés : le cadre, le calme, les chambres, les repas et surtout les membres de l'équipe de l'hôtel : nous avons été accueillis de façon professionnelle, mais surtout très chaleureuse.
Le temps n'était malheureusement pas au beau fixe. Et je ne connais pas beaucoup de restaurateur qui nous aurait concocté un repas le midi (pour 60) comme si cela avait été prévu de longue date, alors que nous en avions fait la demande le matin.
Tout a été extra - la preuve, l'an prochain nous refaisons ce type de rencontre, et de l'avis général ce ne pourra se faire qu'à l'hôtel Andreinia

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Cristelle L, Propriétaire de Hotel Andreinia, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Toute l'équipe et moi même nous vous remerçions et vous attendrons l'année prochaine avec grand plaisir...

Avis publié : 26 avril 2012

Fidèle client depuis très, très longtemps et effectuent plusieurs séjours chaque année c'est toujours un immense bonheur de revenir dans ce lieu.
Je pratique la pêche à la mouche et c'est l'endroit idéal. Mais ce loisir est surtout un prétexte pour venir régulièrement dans cet hôtel.
Un accueil toujours charmant, une cuisine appliquée et variée avec la plupart des plats que propose la cuisine basque pour un prix toujours raisonnable !
Rapport qualité/prix imbattable !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2011

Cela fait la 4e fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous y retrouvons toujours le même accueil chaleureux. Christelle et Eric (les patrons) sont toujours aussi agréables ainsi que les employées. Très bon restaurant : varié et très copieux. Service rapide. Très bon qualité / prix. Bon petit confort. Bonne situation géographique, nombreuses balades à partir de l'hôtel.
Nous y retournerons une fois par an au moins !
Quant aux commentaires de Gwenaelle-29 sur la lenteur du service (?) nous ne lui conseillons pas de séjourner à VISCOS ((LA GRANGE AUX MARMOTTES) où pour un plat et un dessert il faut compter plus d'une heure et demie, avec des serveuses insuportables

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Pour faire simple, du temps de Monsieur Larramendy (père), pas de soucis.
Depuis la prise en main par le fils, mais surtout la belle fille, les choses se sont gattées.
Attitude hautaine et incorrecte de la part de cette femme, pensant détenir la science infuse....Un très mauvais point aux yeux des anciens clients.
Pour les chasseurs à la Palombe, tarifs très au dessus des prix constatés, bien se renseigner avant...
Un peu d'humilité

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Cristelle L, Propriétaire de Hotel Andreinia, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Vous êtes venus chez nous durant 15 ans, suite à plusieurs désaccords entre nous, nous avons préférez ne plus vous recevoir à l'hôtel, vous aviez promis vengeance; c'est fait....
Le comble de l'histoire... vos amis nous ont raporté votre désir de revenir la saison suivante.