“Très bon accueil”

Hotel Andreinia
les peintures
“Très bon accueil”
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous ne regrettons pas notre choix, très bon accueil, chambre propre , immense salle de bain, le restaurant est très agréable, les menus abordables,délicieux et copieux.

seul petit bémol, les groom aux portes des chambres, étant donné que les clients ne retiennent pas les portes ...elles claques, et quand les voisins de chambres se lèvent avant vous c'est très bruyant....je précise que cet inconvénient est minime, je note ce commentaire pour que la direction en soit avisé.

nous reviendrons avec grand plaisir....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel confortable donnant sur la rivière de la Nive.
Cet hôtel est confortable pour les personnes qui recherche le calme et les grands espaces verts.
restaurant correct, propriétaires sympathique.
Cadre et vue idyllique, non loin de Saint Jean pied de Port.
Cela fait la deuxième fois que l'on vient, bon hôtel à faire et refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Macau
Avis écrit le 5 mai 2012

Venant depuis des années dans cet Hôtel, toujours aussi accueillant, ausi bien
avec les Parents, et maintenant avec Cristelle et Eric son épouse qui ont reprit
l'hôtel restaurant.
La table est copieuse "ne pas manquer une spécialités du restaurant le choux montée".
Les chambres sont parfaites, avec le confort que l'on voudrait bien voir dans d'autre hôtel.
Il ce trouve au bord de la Nive, avis aux pêcheurs, la montagne en face pour
ceux qui aime faire des randonnées, ou en saison pour la chasses.
Pas loin de Saint Jean pied de Port, qui est une ville à visiter absolument!!!.
Hôtel et restauration irréprochable, personnel bienveillant et compétant, les propriétaires
toujours à votre service, je vous le conseille vivement? et cerise sur le gâteau
un paysage époustouflant!!! .
A voir aux alentours, Site proto-historique d’Iropile et cromlechs d’Errozate.Grottes d’Harpea
et de Salvate.
C'est par la route de Saint Jean Pied de Port à Estérençuby que l'on passe par les Gorges
de Soussignate, A la sortie du village la route d'Iraty ou ce trouve la plus grande forêt de hêtraie d’Europe.
B Bonnaventure

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LANDIRAS
Avis écrit le 2 mai 2012

A la recherche d'un hôtel au Pays Basque pour organiser notre week end, nous sommes arrivés à 60 personnes (et 40 motos). Tous ont été enchantés : le cadre, le calme, les chambres, les repas et surtout les membres de l'équipe de l'hôtel : nous avons été accueillis de façon professionnelle, mais surtout très chaleureuse.
Le temps n'était malheureusement pas au beau fixe. Et je ne connais pas beaucoup de restaurateur qui nous aurait concocté un repas le midi (pour 60) comme si cela avait été prévu de longue date, alors que nous en avions fait la demande le matin.
Tout a été extra - la preuve, l'an prochain nous refaisons ce type de rencontre, et de l'avis général ce ne pourra se faire qu'à l'hôtel Andreinia

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cristelle L, Propriétaire de Hotel Andreinia, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Toute l'équipe et moi même nous vous remerçions et vous attendrons l'année prochaine avec grand plaisir...
bordeaux
Avis écrit le 26 avril 2012

Fidèle client depuis très, très longtemps et effectuent plusieurs séjours chaque année c'est toujours un immense bonheur de revenir dans ce lieu.
Je pratique la pêche à la mouche et c'est l'endroit idéal. Mais ce loisir est surtout un prétexte pour venir régulièrement dans cet hôtel.
Un accueil toujours charmant, une cuisine appliquée et variée avec la plupart des plats que propose la cuisine basque pour un prix toujours raisonnable !
Rapport qualité/prix imbattable !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
gradignan
Avis écrit le 23 octobre 2011

Cela fait la 4e fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous y retrouvons toujours le même accueil chaleureux. Christelle et Eric (les patrons) sont toujours aussi agréables ainsi que les employées. Très bon restaurant : varié et très copieux. Service rapide. Très bon qualité / prix. Bon petit confort. Bonne situation géographique, nombreuses balades à partir de l'hôtel.
Nous y retournerons une fois par an au moins !
Quant aux commentaires de Gwenaelle-29 sur la lenteur du service (?) nous ne lui conseillons pas de séjourner à VISCOS ((LA GRANGE AUX MARMOTTES) où pour un plat et un dessert il faut compter plus d'une heure et demie, avec des serveuses insuportables

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Pour faire simple, du temps de Monsieur Larramendy (père), pas de soucis.
Depuis la prise en main par le fils, mais surtout la belle fille, les choses se sont gattées.
Attitude hautaine et incorrecte de la part de cette femme, pensant détenir la science infuse....Un très mauvais point aux yeux des anciens clients.
Pour les chasseurs à la Palombe, tarifs très au dessus des prix constatés, bien se renseigner avant...
Un peu d'humilité

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Cristelle L, Propriétaire de Hotel Andreinia, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Vous êtes venus chez nous durant 15 ans, suite à plusieurs désaccords entre nous, nous avons préférez ne plus vous recevoir à l'hôtel, vous aviez promis vengeance; c'est fait....
Le comble de l'histoire... vos amis nous ont raporté votre désir de revenir la saison suivante.
Voir également ces hébergements à Esterencuby ou ses environs
Hotel Clementenia
N° 3 sur 3 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Hotel Rural Besaro
Hotel Rural Besaro
N° 1 sur 2 à Ochagavia

Vous connaissez Hotel Andreinia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Établissement : Hotel Andreinia
Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Hotel Esterencuby