“Excellent séjour gastronomico-sportif!”
Avis sur Hotel Andreinia

Hotel Andreinia
Avis publié : 5 juin 2012

Club cyclo venu des environs de Bordeaux pour le week-end de la Pentecôte 2012. Une quarantaine de personnes accueillies au total.
Excellent accueil de la part des hôteliers. Que ce soit au niveau hébergement ou restauration, tout était parfait, avec des menus très variés, faisant la part belle à la gastronomie régionale.
Les chambres sont confortables, spacieuses, avec de belle salles de bains.
Le personnel, par sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité, a largement contribué à la réussite de notre séjour.
Je note aussi la mise à disposition d'un garage pour les vélos, très appréciée par le groupe.
Endroit à retenir, déjà en bonne place dans notre carnet d'adresses.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2012

Nous ne regrettons pas notre choix, très bon accueil, chambre propre , immense salle de bain, le restaurant est très agréable, les menus abordables,délicieux et copieux.

seul petit bémol, les groom aux portes des chambres, étant donné que les clients ne retiennent pas les portes ...elles claques, et quand les voisins de chambres se lèvent avant vous c'est très bruyant....je précise que cet inconvénient est minime, je note ce commentaire pour que la direction en soit avisé.

nous reviendrons avec grand plaisir....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Hôtel confortable donnant sur la rivière de la Nive.
Cet hôtel est confortable pour les personnes qui recherche le calme et les grands espaces verts.
restaurant correct, propriétaires sympathique.
Cadre et vue idyllique, non loin de Saint Jean pied de Port.
Cela fait la deuxième fois que l'on vient, bon hôtel à faire et refaire sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2012

Venant depuis des années dans cet Hôtel, toujours aussi accueillant, ausi bien
avec les Parents, et maintenant avec Cristelle et Eric son épouse qui ont reprit
l'hôtel restaurant.
La table est copieuse "ne pas manquer une spécialités du restaurant le choux montée".
Les chambres sont parfaites, avec le confort que l'on voudrait bien voir dans d'autre hôtel.
Il ce trouve au bord de la Nive, avis aux pêcheurs, la montagne en face pour
ceux qui aime faire des randonnées, ou en saison pour la chasses.
Pas loin de Saint Jean pied de Port, qui est une ville à visiter absolument!!!.
Hôtel et restauration irréprochable, personnel bienveillant et compétant, les propriétaires
toujours à votre service, je vous le conseille vivement? et cerise sur le gâteau
un paysage époustouflant!!! .
A voir aux alentours, Site proto-historique d’Iropile et cromlechs d’Errozate.Grottes d’Harpea
et de Salvate.
C'est par la route de Saint Jean Pied de Port à Estérençuby que l'on passe par les Gorges
de Soussignate, A la sortie du village la route d'Iraty ou ce trouve la plus grande forêt de hêtraie d’Europe.
B Bonnaventure

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

A la recherche d'un hôtel au Pays Basque pour organiser notre week end, nous sommes arrivés à 60 personnes (et 40 motos). Tous ont été enchantés : le cadre, le calme, les chambres, les repas et surtout les membres de l'équipe de l'hôtel : nous avons été accueillis de façon professionnelle, mais surtout très chaleureuse.
Le temps n'était malheureusement pas au beau fixe. Et je ne connais pas beaucoup de restaurateur qui nous aurait concocté un repas le midi (pour 60) comme si cela avait été prévu de longue date, alors que nous en avions fait la demande le matin.
Tout a été extra - la preuve, l'an prochain nous refaisons ce type de rencontre, et de l'avis général ce ne pourra se faire qu'à l'hôtel Andreinia

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Cristelle L, Propriétaire de Hotel Andreinia, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Toute l'équipe et moi même nous vous remerçions et vous attendrons l'année prochaine avec grand plaisir...

Avis publié : 26 avril 2012

Fidèle client depuis très, très longtemps et effectuent plusieurs séjours chaque année c'est toujours un immense bonheur de revenir dans ce lieu.
Je pratique la pêche à la mouche et c'est l'endroit idéal. Mais ce loisir est surtout un prétexte pour venir régulièrement dans cet hôtel.
Un accueil toujours charmant, une cuisine appliquée et variée avec la plupart des plats que propose la cuisine basque pour un prix toujours raisonnable !
Rapport qualité/prix imbattable !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2011

Cela fait la 4e fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous y retrouvons toujours le même accueil chaleureux. Christelle et Eric (les patrons) sont toujours aussi agréables ainsi que les employées. Très bon restaurant : varié et très copieux. Service rapide. Très bon qualité / prix. Bon petit confort. Bonne situation géographique, nombreuses balades à partir de l'hôtel.
Nous y retournerons une fois par an au moins !
Quant aux commentaires de Gwenaelle-29 sur la lenteur du service (?) nous ne lui conseillons pas de séjourner à VISCOS ((LA GRANGE AUX MARMOTTES) où pour un plat et un dessert il faut compter plus d'une heure et demie, avec des serveuses insuportables

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Esterencuby ou ses environs
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 1 sur 1 à Banca
Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 à Osses

Vous connaissez Hotel Andreinia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterencuby
Catégorie de prix : 78€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Hotel Esterencuby