“SUPER SEJOUR AU PAYS BASQUE”
Avis sur Hotel Andreinia

Hotel Andreinia
lagny sur marne
“SUPER SEJOUR AU PAYS BASQUE”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons reçu un très bon accueil, et notre séjour (10 jours) s'est super bien passé, côté restauration et chambre d'hôtel que des félicitations aussi bien sur l'hygiène que sur l'entretien, cuisine de qualité.
Bravo Cristelle et Eric
Adresse à retenir et surtout à communiquer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

LA BOURBOULE
Avis écrit le 9 juillet 2013

de passage le 22 juin en provenance d'auvergne (La Bourboule) : tres bon rapport qualité prix
et patron et patronne sympas .
Hotel bien situé a coté d'une riviere, Agréable et reposant. idéal pour aller à la peche et pour aller faire une randonnée

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Eguilles
Avis écrit le 19 juin 2013

Un grand merci à Christelle et Eric , ainsi que leur personnel qui nous ont acceuilli pour un agréable séjour de randonnées et de découverte du Pays Basque.Nous avons aimé la soirée animée par l'accordéoniste au rythme des chants basques .Eric nous a préparé de bons repas copieux avec des recettes familliales basques.Voici une très bonne adresse pour le calme et la beauté du village .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2013

Après un climat maussade et un gps capricieux ,ce fut un plaisir d'être si bien accueilli par les gérants de l'hotel qui cherchent à faire plaisir à leurs clients, bonne literie, salle de bain nickel et resto de bonne qualité, bonne situation pour visiter la région bref excellente expérience de 3nuitées

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bergerac
Avis écrit le 6 juin 2013

Un havre de paix le long de la Nive paradis des pecheurs de truite à la mouche! qui régalent ensuite au restaurant avec une excellent sauce les clients.. le repas est copieux et d'une excellente cuisine familiale, l'accueil et le service sont chaleureux! Grand calme de la nature...notre groupe de 30 pèlerins de Saint Jacques a été enchanté!

Tarnos, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour!
Un grand merci à Christelle et Eric qui ont accueilli formidablement tout un groupe "bruyant" de
motards venus goûter aux balades en montagne.
Accueil formidable, table excellente, literie de qualité; à regretter de devoir quitter l'établissement.
Encore un grand ,très grand merci et je ne manquerai pas de revenir avec mon épouse et recommande fortement cet établissement superbement situé.
Thierry et Bernadette

ORLEANS
Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon séjour pour un groupe de motards !! Nous avons été super bien reçu les chambres sont très propres et le calme règne. La table est excellente et copieuse, rien a redire !!!
Je ne peux que recommander cet établissement et les propriétaires sont à nos petits soins.
Si je retourne dans la région je ne manquerais pas d'y séjourner.

1 Merci ERIC CMPN Orléa... E
Voir également ces hébergements à Esterencuby ou ses environs
Hotel Clementenia
N° 3 sur 3 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Hotel Rural Besaro
Hotel Rural Besaro
N° 1 sur 2 à Ochagavia

Vous connaissez Hotel Andreinia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Établissement : Hotel Andreinia
Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterencuby
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque
Hotel Esterencuby