“félicitations de la part des vauclusiens et des lyonnais”
Avis sur Hotel Andreinia

Hotel Andreinia
Avis publié : 25 mai 2014

tout à fait par hasard par internet, nous sommes arrivés chez Eric et Christelle, couple charmant, accueillant, chambres impeccables et reposantes, et ce qui ne gâte rien, cuisine excellente et variée, nous avons pu apprécier la cuisine basque. cette région est magnifique.. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
3  Merci odette et miche... r

Avis publié : 5 mai 2014

Accueil très chaleureux . Les repas sont variés et préparés avec des produits locaux toujours excellents et copieux . Chambres confortables et spacieuses aussi bien pour les adultes que pour les "ados" Literie impeccable: super, pour ceux qui , comme moi ,ont le dos fragile . Région magnifique plein de belles visites ! Et en plus les petits chiens sont les biens venus sans tarif prohibitif. Encore un grand merci aux propriétaires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
3  Merci Claire-François... D
Avis publié : 27 avril 2014

Réservation dans les Pyrénées pour un petit repos,nous avons été mon mari et moi même agréablement surpris par l’accueil de ce charmant HOTEL ANDREINIA de part : la gentillesse , la bonne humeur,la chambre moderne et impeccable , sans oublier la cuisine excellente du chef:avec des menus variés préparés avec des produits de qualité. Eric et Christelle nous reverrons bientôt......une bonne adresse ,nous la gardons :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons découvert votre Hôtel grâce à un séjour gagné dans votre hôtel en septembre . Quelle chance !! Accueil chaleureux ! personnel très sympathique . Nous avons découvert une région magnifique . Très bel Hôtel , chambre calme , agréable , vue sur la rivière Nive . Eric et Christelle , Merci pour cet accueil très chaleureux en discutions , ces bons repas basque , ces soirées organisées ( chanteur basque ) .Nous tarissons pas d'éloges sur vous au magasin .
Nous y reviendrons avec très grand plaisir . MERCI !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes revenus (mon mari et moi) dans cet hôtel restaurant. Un plus : des rénovations ont été faites (plus modernes). Toujours aussi bien : chambre calme, agréable. Restaurant : nourriture variée typique basque, bien cuisinée ; pouvons changer les plats d'un menu à l'autre.
Accueil chaleureux :merci à Eric et Christelle (toujours souriante)

Astuce pour la chambre : Nous avons un faible pour la 5 ou 6
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

petit hôtel dans la montagne à 5km de st jean de pied de port , un accueil impeccable de la patronne et le personnel est très aimable une grande chambre avec douche a l'italienne et une deuxième plus petite mais avec une petite terrasse cosy appréciable pour les fumeurs. les chambres donnent sur une petite route bordée par la rivière nive le paradis et les montagnes tout autours un peu plus haut une petite égise basque que l,on peut visiter.
le restaurant est très correct , le menu terroir a 20 euros est parfait avec spécialité basque.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Il est très rare que je note "excellent" ...
Mais, cet établissement le mérite sans marchandage ...
Venant d'y séjourner très récemment, je ne peux que me rallier à tous les avis extrêmement favorables émis par d'autres clients internautes.
Un incident (vol de mes papiers personnels sur l'aire de l'auto-route à Virsac, attention si vous y passez ...) m'a obligée à écourter mon séjour pour régulariser ma situation administrative.
Mais, sans aucun doute, nous y retournerons ; l'environnement est particulièrement agréable, les locaux bien entretenus et la cuisine servie !!! ah la cuisine servie !!! donc merci à ce jeune couple d'hôteliers aimable et sincère.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, tout est bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Esterencuby ou ses environs
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 1 sur 1 à Osses
Hotel HG Apartamentos Isaba
Hotel HG Apartamentos Isaba
N° 1 sur 1 à Isaba

Vous connaissez Hotel Andreinia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterencuby
Catégorie de prix : 77€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterencuby
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque