“Logis Andreinia à Esterençuby”
Avis sur Hotel Andreinia

Hotel Andreinia
Avis publié : 28 juillet 2014

Un peu difficile à trouver en voiture car pas de signalétique, le nom ANDREINIA figure sur la façade à un endroit élevé de celle-ci. Bon accueil de part de la propriétaire. Cadre somptueux, près d'une petite rivière et vue sur la montagne environnante. Endroit assez calme. Notre chambre était tranquille, assez confortable tout comme l'excellente literie. Ce logis dispose d'une piscine et d'une salle de sport, équipements non-utilisés car nous n'étions de passage que pour une nuit. C'est un endroit assez proche de lieux touristiques tel que Saint-Jean Pied de Porc.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Mon mari et moi, avons, comme tous les ans, passé quelques jours dans cet hôtel-restaurant, dans ce très joli petit village, typique avec de nombreuses balades à faire.
Que de changement ! De gros travaux ont été réalisés. Création d'une piscine, d'une grande terrasse couverte avec du joli mobilier, ainsi qu'un espace pour le sport.
La terrasse, fort agréable, permet de prendre les repas ainsi que le petit déjeuner ; d'un côté, la piscine, de l'autre, une jolie vue sur la montagne et la petite église.
Christelle et Eric sont toujours aussi accueillants. Les repas, copieux et gouteux.
Une adresse à retenir, à conseiller sans problème.
(Mon avis est un peu tardif, suite à une panne d'ordinateur)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

chambres confortables, sanitaires de qualité, cuisine du terroir variée et copieuse, accueil remarquable, rapport qualité prix intéressant
un seul bémol : un petit déjeuner d'une étonnante médiocrité vu le type de clients (randonneurs, pêcheurs...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cristelle L, Gérant de Hotel Andreinia, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Trés déçu car Mr CINCI nous a fait que des éloges en partant. Petit déjeuner: boissons chaudes et froides à volontés, viennoiseries aussi, pain, céréales, cake maison, fruits frais pour 7€...
Que faut il de plus???

Avis publié : 4 juillet 2014

Cela fait 14 ans que nous y faisons un séjour de 4 à 5 nuits , en 1/2 pension , 2 fois par an et à différentes saisons .
Lieu très calme , reposant . Christelle , Eric et l'ensemble du personnel y sont très accueillant , .
les chambres très propres ,
le restaurant de qualité , avec des produits du terroir .
Quand nous y sommes , nous n'avons plus envie de repartir , mais travail oblige .
Très bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Membres d'un forum motard, nous organisons des rencontres pour faire connaitre notre région.
Depuis plusieurs années nous séjournons à l'hôtel Andreinia. Parce que le cadre est très agréable, mais aussi parce que Christelle et Eric nous accueillent toujours chaleureusement, ils nous font découvrir la gastronomie basque, les chambres sont confortables, calmes.
Comme nous, tous nos amis sont enchantés par cet adresse qui permet de découvrir cette superbe région.
Nous venons aussi régulièrement en couple : Rien ne change, l'accueil est toujours aussi change, tout est parfait.
Bref, à 60 personnes ou en couple, l'attention est la même. Une excellente adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, la literie est impeccable et la décoration très soignée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

tout à fait par hasard par internet, nous sommes arrivés chez Eric et Christelle, couple charmant, accueillant, chambres impeccables et reposantes, et ce qui ne gâte rien, cuisine excellente et variée, nous avons pu apprécier la cuisine basque. cette région est magnifique.. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
3  Merci odette et miche... r
Avis publié : 5 mai 2014

Accueil très chaleureux . Les repas sont variés et préparés avec des produits locaux toujours excellents et copieux . Chambres confortables et spacieuses aussi bien pour les adultes que pour les "ados" Literie impeccable: super, pour ceux qui , comme moi ,ont le dos fragile . Région magnifique plein de belles visites ! Et en plus les petits chiens sont les biens venus sans tarif prohibitif. Encore un grand merci aux propriétaires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
3  Merci Claire-François... D
Voir également ces hébergements à Esterencuby ou ses environs
À 6,9 km
À 17,5 km
Hotel du Col d'Osquich
Hotel du Col d'Osquich
N° 1 sur 1 à Musculdy

Vous connaissez Hotel Andreinia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreinia

Adresse: Le Bourg, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterencuby
Catégorie de prix : 74€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Andreinia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterencuby
Hotel Andreinia Esterencuby, Pays Basque