“Calme et vue sur la montagne”
Avis sur Artzain-Etchea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esterencuby.
Artzain-Etchea
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Séjour 2 nuits, très reposant, chambre avec balcon qui donne sur le torrent, un peu isolé, mais ça fait son charme et lui donne un côté aventure. La piscine privée est aussi un plus.
La chambre était très bien, avec toilettes séparées et une vraie salle de bains. Les petits déjeuners sont corrects avec tout ce qu'il faut. En demi-pension les repas du soir sont épatants, avec des produits régionaux et du vin basque ou si on veut de la bière basque. Personnel sympathique. A conseiller pour visiter le pays basque de par sa situation.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

le site est exceptionnel, un peu difficile à trouver mais magnifique ; une réflexion à l'arrivée car nous avions 1/2 heure de retard. Malgré le beau temps on ne nous a pas parlé de la piscine et le petit déjeuner était très quelconque. Etant donné l'accueil, nous sommes allés dîner ailleurs...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel situé à 20 mn en voiture de St Jean pied de port. Il n'est pas facile à trouver à 2 ou 3 kms de la sortie du village d'Esterencuby. Il est situé en bord de rivière, face à la montagne. Le cadre est calme et verdoyant mais éviter la chambre sur la gauche, au-dessus de la cuisine (ventilateur bruyant jusqu'à 23h). Propre, lit excellent, bonne cuisine ainsi que le petit déjeuner.
Seul bémol, le côté désagréable du patron qui insiste lourdement sur le fait de viser la chambre pour 10h, petit déjeuner terminé ou pas. On se sent un peu mis à la porte. En dehors de cela, bonne étape

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

retour d'un week end en couple. Très bien reçu par les propriétaires. Chambre simple mais propre, wc séparé. Rapport qualité prix excellent pour la demi pension. Le petit déjeuner est tès correct (croissant, pain, yaourth, fromage, fruit ainsi que café et jus d'orange), repas du soir (terrine de poisson, truite ou cotelettes d'agneau, fromage de brebis et dessert). A conseiller pour l'emplacement pour visiter le pays basque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

De retour d'un séjour de chasse en groupe, j'ai été très déçu du comportement des patrons par des réfléxions ...en ce qui concerne la restauration ,très adeptes du surgelé et boites(sauf le petit déjeuner très bien) .Pour les postes de chasse,pas du tout entretenus,rien pour s'asseoir et surtout surprise 2 par poste!Sinon cadre calme et paysages magnifiques.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2011

un hotel sans prétention qui mériterait un bon coup de jeune mais une situation exceptionnelle , perdue en pleine nature. L'impression de se retrouver au bout du monde.
Accueil très sympathique et prix abordable pour la demi-pension.
A conseiller pour l'emplacement et le calme, pas pour ceux qui recherchent un hotel de standing...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Ideal pour le calme et la vue reposante
gîte très propre et bien équipé
Pour le prix bonne qualité des prestations
Séjour agréable
Je suis parti avec un ami pour la chasse aux pigeons, le col d Iraty est pas loin nous avons pas eu de chance à cause du mauvais temps mais les jours de passage c'est vrai que ça passe bien et on s'est régalé, je conseil à tous les mordus de chasse à la palombe.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Artzain-Etchea ?

Informations supplémentaires concernant Artzain-Etchea

Adresse: Route d'Iraty, 64220 Esterencuby, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Esterencuby
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Esterencuby
petit hôtel au pied des montagnes, la nature et le calme pour des weekend de détente et de découverte du pays basque intérieur.Situé à 11km de saint jean pied de port vous pourrez profiter du soleil au bord de la piscine ou vous adonner à la randonnée pédestre, des panoramas magnifiques vous attendent.venez déguster une cuisine typique du pays basque. ... plus   moins
Artzain-Etchea Esterencuby, Pays Basque