Avis publié : 4 mars 2014

Seul point noir de notre superbe voyage. A part un très beau jardin et des bâtiments extérieurs assez jolis, le reste est très médiocre. Les chambres sont mal entretenues (travaux médiocres), nous avons attendu 45min au restaurant avant qu on nous apporte une carte et 1h15 avant d être servis. Le matin un serveur a voulu nous faire payer un extra pour les petits dej, de quoi nous agacer pour la journée. Bref, je ne recommande surtout pas.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Ce resort est un bel endroit, mais les chambres sont mals entretenues et chères. Le restaurant est bon, mais les plats sont peu copieux. L'accueil est passable, mais peu professionnel. Je ne recommande pas cet hotel. Par contre, le resort étant très peu fréquenté, je pense qu'il doit être facile de négocier les prix....

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

trés bel hôtel avec un joli jardin, une chambre trés spacieuse et confortable
laissez vous guider par le serveur du restaurant d'une gentillesse, compétence (en photo) à l'écoute!
il vous fera entrer dans son monde culinaire merveilleux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Au milieu d'un beau parc bien aménagé, propre et il y a même des singes. Dîner possible à l'extérieur (on aurait préféré le savoir). Parc aquatique dont nous n'avons pas pu profiter car arrivés trop tard le soir et repartis trop tôt le matin pour prendre le train vers Ooty ; le resort a d'ailleurs la bonne idée de proposer un panier repas à la place du breakfast. A savoir, nous serions restés la matinée au Resort quitte à rejoindre Ooty par la route car malgré le classement du train à l'UNESCO, on n'a pas trouvé le paysage exceptionnel, en tout cas pas de quoi se lever à 4h30 pour faire ensuite 5h de train !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Le seul point TRES positif de cet hotel est la proximité (10 minutes a peine) du train Blue Montain qui part a 7:00am vers Ooty.
Sinon,la premiere chambre qu'on nous a offerte avait un mur,sous l'appareil de climatisation,couvert de moississures et une salle de bain ou je n'aurais pas marché avec mes sandales tellement elle etait sale.....
Donc,ne faites pas porter vos valises a la chambre avant d,avoir inspecté celle-ci.
L'hotel est bizarrement installé dans un simili parc de jeux pour la famille.Des tigres en plastique dans les arbres,des cascades d,eau,2 gros éléphants en plastique également...tres kitch!
On se serait bien contenté de bananes pour notre diner,mais comme on n'avait rien a manger,on s'est rendu a la salle a manger qui était tellement déprimante qu'on a commandé des soupes a la chambre.......
On a pu dormir,enfin,vers minuit,quand les employés ont fini de défaire des tables surement montées pour le Jour de l'an,la veille.Ce travail aurait surement pu etre fait durant la journée du lendemain et nous aurait permis de dormir dans le lit qui était malgre tout tres confortable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple