“Décevant”

Black Thunder Resort
Avis publié : 23 avril 2014

Dans un beau cadre, avec un beau parc et de beaux bâtiments mais l'illusion ne dure pas, les chambres sont prêtes entre 18:30 et 20:00 (une des chambre manquait à l'appel) et sont mal entretenues! Le bar était fermé (à cause des élections locales) et ils ne servent pas de bière de ce fait, la wifi ne marchait pas, le service est à revoir. Dans les chambres les serviettes étaient sales et les équipements très minimalistes. Seules les suites sont mieux entretenues mais ne valent pas le détour!
En bref manque de fraîcheur et de dynamisme. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2014

Grand complexe dans un beau parc mais trop loin de la ville. Les bâtiments font illusion au début. La chambre était spacieuse mais vieillissante et mal entretenue . Les sanitaires sont vraiment à rafraichir.
Nous avons correctement dîné pour un prix convenable.

Rien de vraiment rédhibitoire mais il doit être possible de trouver beaucoup mieux.
D'ailleurs l'hôtel était désert

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Seul point noir de notre superbe voyage. A part un très beau jardin et des bâtiments extérieurs assez jolis, le reste est très médiocre. Les chambres sont mal entretenues (travaux médiocres), nous avons attendu 45min au restaurant avant qu on nous apporte une carte et 1h15 avant d être servis. Le matin un serveur a voulu nous faire payer un extra pour les petits dej, de quoi nous agacer pour la journée. Bref, je ne recommande surtout pas.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Ce resort est un bel endroit, mais les chambres sont mals entretenues et chères. Le restaurant est bon, mais les plats sont peu copieux. L'accueil est passable, mais peu professionnel. Je ne recommande pas cet hotel. Par contre, le resort étant très peu fréquenté, je pense qu'il doit être facile de négocier les prix....

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

trés bel hôtel avec un joli jardin, une chambre trés spacieuse et confortable
laissez vous guider par le serveur du restaurant d'une gentillesse, compétence (en photo) à l'écoute!
il vous fera entrer dans son monde culinaire merveilleux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Au milieu d'un beau parc bien aménagé, propre et il y a même des singes. Dîner possible à l'extérieur (on aurait préféré le savoir). Parc aquatique dont nous n'avons pas pu profiter car arrivés trop tard le soir et repartis trop tôt le matin pour prendre le train vers Ooty ; le resort a d'ailleurs la bonne idée de proposer un panier repas à la place du breakfast. A savoir, nous serions restés la matinée au Resort quitte à rejoindre Ooty par la route car malgré le classement du train à l'UNESCO, on n'a pas trouvé le paysage exceptionnel, en tout cas pas de quoi se lever à 4h30 pour faire ensuite 5h de train !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Le seul point TRES positif de cet hotel est la proximité (10 minutes a peine) du train Blue Montain qui part a 7:00am vers Ooty.
Sinon,la premiere chambre qu'on nous a offerte avait un mur,sous l'appareil de climatisation,couvert de moississures et une salle de bain ou je n'aurais pas marché avec mes sandales tellement elle etait sale.....
Donc,ne faites pas porter vos valises a la chambre avant d,avoir inspecté celle-ci.
L'hotel est bizarrement installé dans un simili parc de jeux pour la famille.Des tigres en plastique dans les arbres,des cascades d,eau,2 gros éléphants en plastique également...tres kitch!
On se serait bien contenté de bananes pour notre diner,mais comme on n'avait rien a manger,on s'est rendu a la salle a manger qui était tellement déprimante qu'on a commandé des soupes a la chambre.......
On a pu dormir,enfin,vers minuit,quand les employés ont fini de défaire des tables surement montées pour le Jour de l'an,la veille.Ce travail aurait surement pu etre fait durant la journée du lendemain et nous aurait permis de dormir dans le lit qui était malgre tout tres confortable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mettupalayam ou ses environs
À 10,5 km
À 11,1 km
Orchid Square Boutique Hotel
Orchid Square Boutique Hotel
N° 6 sur 12 à Coonoor

Vous connaissez Black Thunder Resort ?

Informations supplémentaires concernant Black Thunder Resort

Adresse: Ooty Main Road, Mettupalayam 641305, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Coimbatore District > Mettupalayam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mettupalayam
Catégorie de prix : 58€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Black Thunder Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Thunder Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Thunder Hotel Mettupalayam