Nanda Lodge(Mettupalayam)
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 18 avril 2016

Accueil abominable : ni sourire, ni bonjour. La réceptionniste donne la clé au bagagiste qui part seul, alors que nous étions en conversation avec notre chauffeur.
Chambre simple, ni frigo, ni coffre, ni bouteilles de courtoisie. Beau balcon mais disposant de 2 chaises en plastique.
Bar très sale : tables encombrées et sol humide.
Resto : bof, ne sert pas de bière, alors qu'un dîner organisé dans les jardin pour des indiens servait vin et Brandy!!!
Nous avions demandé un réveil à 5 heures, aucun appel, c'est nous qui avons réveillé les 3 gardiens endormis sur le canapé de la réception, pour le check-out

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2016

Accueil banal, sans cordialité, c'est un des rares hôtels au départ du petit train pour Ooty. Chambre grande mais d'un autre temps. La peinture et le plâtre cloque à cause de l'humidité. Service du restaurant déplorable, manque professionnalisme, nous avons attendu un plat 30 minutes alors que l'autre était déjà servi. Il faut dire que ce soir là il y avait un tournoi de cricket, nous avons surpris les cuisiniers en train de le regarder.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2016

Accueil decevant, sauf pour le personnel du restaurant.
Chambre correcte dans un cadre sympathique.
Un peu loin de la ville donc prendre un tuc tuc d'autant plus que route passagère.
Petit déjeuner prevu dans la reservation avec la chambre mais quand on a dit que l'on partait à 6H00 pour aller prendre le train, négatif.
J'ai du négocier pour avoir 2 fruits qu'ils voulaient nous faire payer !!!!
Même pas eu une boisson chaude.
Très decevant pour un hotel de cette gamme;

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Hôtel très sympa pour prendre un peu de repos avant le grand voyage sur le Nilgiri Mountain Railway. Perso sur sympa. Massages pas cher. Bref je conseille. Bon restaurant, le responsable est de bons conseils pour le choix des plats pour que cela ne soit pas trop épicé.

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 23 avril 2014

Dans un beau cadre, avec un beau parc et de beaux bâtiments mais l'illusion ne dure pas, les chambres sont prêtes entre 18:30 et 20:00 (une des chambre manquait à l'appel) et sont mal entretenues! Le bar était fermé (à cause des élections locales) et ils ne servent pas de bière de ce fait, la wifi ne marchait pas, le service est à revoir. Dans les chambres les serviettes étaient sales et les équipements très minimalistes. Seules les suites sont mieux entretenues mais ne valent pas le détour!
En bref manque de fraîcheur et de dynamisme. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille