“Deçus par l'hotel, mais thermes agréables. Mieux vaut choisir un autre hébergement.”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 août 2011

Je reviens de 3 jours de spas à l'eau thermale à Moligt les Bains. J'ai de l'excéma et les 3 jours de cure m'ont déjà fait beaucoup de bien. Par contre, j'ai logé 4 nuits avec mon mari au Grand Hôtel Thermal situé juste au dessus et JE LE DECONSEILLE ! Déjà l'accueil téléphonique est plutôt désagréable. Quand vous appelez la première fois pour savoir s'il y a de la place ils refusent catégoriquement de vous répondre si vous ne déclinez pas votre identité complète et celle de la personne qui vous accompagne y compris adresse et date de naissance, et quand vous leur expliquez que vous ne comprenez pourquoi on vous demande tous ces renseignements on vous répond juste que le système informatique ne donne pas accès au planning si toutes ces informations ne sont pas saisies. Première approche déjà malsaine mais nous avons quand même décidé d'y aller passer 3 jours.
Deuxième déconvenue: nous nous sommes présentés à la terrasse du bar où il y avait une petite animation pendant laquelle nous souhaitions boire un verre. Personne n'est venu nous servir en 45mn, malgré nos 3 relances à l'accueil de l'hôtel. Un deuxième couple était dans le même cas que nous! Nous avons décidé d'aller manger sans avoir bu notre verre.
Troisième déconvenue: nous étions en pension complète au restaurant "Le Casals" de l'hôtel pendant ces 3 jours au prix modique de 29 euros par repas (hors boissons) pour le menu "santé-nature" qui nous était imposé. La cuisine était certes très bonne mais nous n'avions PAS SUFFISAMMENT A MANGER! Au bout du 2ème jour nous avons du réclamer à manger! Et le serveur nous a répondu qu'il y avait un supplément de 2 euros pour une part de pâtes au beurre!!!
Quatrième déconvenue: le forfait n'étant pas clair et personne ne nous ayant expliqué exactement ce a quoi nous avions droit, nous avons été voir le réceptionniste la veille de notre départ pour lui expliquer que nous n'avions pas prévu de prendre le repas du midi sur place le jour de notre départ. Il nous a répondu que ca ne posait aucun problème sans aucune précision. Le lendemain matin nous allons voir le réceptionniste pour régler les consommations et celui-ci (qui n'était pas le même que la veille) ne nous décompte pas les repas du midi que nous ne prenons pas. Etonnée, je lui explique que je suis venue voir la veille et qu'on m'a simplement répondu qu'il n'y avait aucun problème. Il n'a rien voulu entendre, le ton est monté, le directeur est venu, un jeune homme pas aimable du tout qui n'a rien voulu savoir et m'a menacée de poursuites judiciaires si je ne payais pas les 58 euros des 2 repas que nous ne prenions pas! Devant cette menace j'ai capitulé par crainte d'embettements par la suite mais je me le reproche! Ils nous ont quand même donné 2 sandwichs jambon beurre pour que nous puissions manger sur la route. Le sandwich à 29 euros je trouve que ca fait cher!
Je déconseille donc fortement d'y séjourner, à moins que vous ne soyez amateurs d'ennuis administratifs et de sandwichs à 29 euros pièce.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Balma, France
Avis écrit le 25 août 2011

acceuil parfait surclassement en suite junior offert
parking gratuit
chambre immense silencieuse donnant sur les jardins
dressing bien équipé
salle de bain spatieuse et luxueuse
literie parfaite
petit dejeuner copieux et varies au soleil sur terrasse
acces direct aux thermes
un personnel des thermes souriant attentif a vos moindres souhaits
soins adaptes
un lieu protégé a deux pas du festival pablo caasals

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Molitg-les-Bains ou ses environs
Château de Riell
N° 1 sur 5 à Céret
L'Hôtel de la Pinède
L'Hôtel de la Pinède
N° 2 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel

Établissement : Le Grand Hôtel
Adresse: route de Molitg, 66500 Molitg-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Molitg-les-Bains
N° 2 sur 2 Hôtels à Molitg-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Molitg-Les-Bains
Le Grand Hôtel Molitg-Les-Bains, Pyrénées-Orientales