“Un vrai paradis”

Le Grand Hôtel
Chanac
“Un vrai paradis”
Avis écrit le 24 août 2012

Réservation de dernière minute pour 5 nuits en promo sur internet (dernière chambre) avec petit déjeuner et 4 soins par jour aux thermes (formule spa essentiel).
Passé le jardin magnifique, vous entrez dans un hôtel au charme très "1900" . Nous avons séjourné dans une chambre un peu "désuète" mais avec une belle vue, une grande salle de bain, très propre et une bonne literie (2 lits rapprochés). Le personnel est très agréable et le restaurant est excellent. Nous avons aussi apprécié les thermes après une journée de randonnée. Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel.

Lavaur
Avis écrit le 19 août 2012

Beaucoup de charme à cet édifice et un cadre somptueux. Accueil mitigé de la responsable. Tentative de vendre une suite à 180 euros alors que des chambres à 145 euros sont libres. Piscine trés agréable. Entretien trés correct. Mobilier de trés bas de gamme. Déco de la chambre nulle et de mauvaise qualité. Insonorisation nulle et fenêtres donnant sur une fontaine bruyante. Pas de double vitrage. Clim à 4 sous et bruyante, inutilisable. Réveil en fanfare dés 8 heures par des cris du personnel et une armée d'aspirateurs. Aucun respect du repos des clients. Petit déjeuner servi en sous sol dans une pièce sinistre alors que de somptueux endroits notamment en rdc s'y prêteraient mieux. 3 pots de confiture et une corbeille de pommes en libre service avec quelques therrmos de café... décidémment non, j'y renonce et pars déjeuner au village à la terrasse d'un petit bar bien plus sympa. Cout 8 euros au lieu des 14 demandés. Le dois ensuite m'enfuir pour retrouver du repos ailleurs, mais avec regret car le site est vraiment magique

Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2012

du dehors cadre idyllique
n ayez pas l idée d entrer ....car là ça commence!
Pour le prix , on s attends à un service sans faille et au moins avec le sourire que nenni rien de tout cela.
chambre face à une fontaine qu on n eteinds pas de toute la nuit et qui ne fait pas un doux bruit de cascade , chambre vetuste au decor demodé fané et usé
Reveil en fanfare le matin d aspirateur de remue menage bien avant 8h
et pour finir petit dejeuné plus que mediocre surveille par un cerbere à la porte
nous ne sommes pas parti , nous avons fuis :(

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2012

On a testé le 5 à 7 aux thermes.
1 petite heure de jets, bain de kaolin et hammam plus tard, je suis détendue et heureuse.
25 euros chaque, ça vaut bien le prix.
et en plus le personnel est adorable !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Donzère, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Choix de dernière minute, avec réduction. Nous avons eu la chance d'avoir pour le prix d'une chambre classique, une suite junior. Accueil agréable. Un séjour comprenant 3 soins par jour avec une hôtesse "Sarra" agréable et d'une gentillesse incomparable.
La situation géographique est fabuleuse. Départ depuis l’hôtel pour des bonnes rando.
Une restauration rafinée et légère.
Seul bémol, un service un peu trop rapide le soir.
Pour la literie, 2 lits rapprochés faisant office de grand lit, mais aucun impact sur le confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mercus-Garrabet, France
Avis écrit le 10 décembre 2011

Un séjour détente vraiment agréable pour ce week-end de novembre. L'hôtel est niché dans une vallée encaissée, magnifique, à 6 km de Prades dans les PO où on peut faire de très belles balades dans des villages classés.
L'hôtel de style ancien a été rénové. Les restaurant se trouve dans des anciennes écuries restaurées avec goût. La cuisine est raffinée et excellente. Les chambres sont spacieuses, (très bonne literie). Nous avions réservé une chambre standard et nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre surclassée avec une immense salle de bains (avec douche à l'italienne). Elle donnait sur le jardin superbement éclairé la nuit.
L'accueil est très agréable, avec des petites attentions avant la fin du séjour (fleurs dans la chambre et carte avec petit cadeau).
Les soins sont très agréables avec un personnel très aimable et attentionné. Séjour à renouveler pour se relaxer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2011

Avant d'affronter les rudesses de l'hiver nous nous sommes octroyés 5 jours de repos et de soins au Grand Hôtel.
5 nuits, quatre jours de soins (4 par jour) et en extra un soin esthétique par jour.
Le tout avec une formule restauration en demi-pension.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour:
un accueil des plus agréables, un petit geste commercial en nous surclassant au niveau de la chambre ( junior suite à la place de chambre standard) du fait du faible taux de remplissage en cette période.
certes la décoration n'a rien a voir avec ce qui se fait de plus moderne mais elle est typique et en accord avec la région.
niveau restauration, le petit déjeuner est suffisament riche pour affronter une journée de bien être"
le repas du soir vient en complément des soins reçus. A ces intitulés on peut croire que cela va être léger et pourtant on ressort de table sans avoir faim.
Cette formule de quatre soins par jour est un véritable délice, bain au kaolin qui nous permet de vivre dix minutes en apesanteur, quand aux cataplasmes de boues sur les parties "meurtries" du corps c'est également un bonheur.
Pour les plus courageux il est même possible de profiter, si le temps le permet, de la piscine extérieure dont l'eau est à 24°
La formule un soin corporel par jour est un délice autant pour les dames que pour les hommes et prodigués avec gentillesse et délicatesse.
Enfin pour les amoureux de la ballade, vous pourrez bénéficier de la beauté du parc à la végatation luxuriante et tres bien entretenue
C'était notre premier séjour de ce type et en garderons un beau souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Molitg-les-Bains ou ses environs
Château de Riell
N° 1 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel

Établissement : Le Grand Hôtel
Adresse: route de Molitg, 66500 Molitg-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Molitg-les-Bains
N° 2 sur 2 Hôtels à Molitg-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Molitg-Les-Bains
Le Grand Hôtel Molitg-Les-Bains, Pyrénées-Orientales