“Agréable séjour, cadre magnifique, bon accueil”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel vraiment superbe , rénovation de qualité, accueil chaleureux et très bon restaurant.
Un bémol : petit déjeuner buffet à 14E ... Mais viennoiserie limité à deux par personne. Je trouve ce genre de mesquinerie inadmissible pour le prix et pour un trois étoiles. C'est la première fois que je vois ça.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2013

pour une mini-cure de remise en forme ,avec un coconning optimal, le Grand Hotel Thermal à Molitg est a recommander. Grandes chambres lumineuses et bien agencees, excellente literie, belle salle de bain, accès direct aux thermes en sous sol, avec des soins personnalisés permettant de lacher prise pendant qq jours. A deconseiller a ceux qui redoutent l'inactivité car il n'y a rien a faire a part se reposer et se laisser bichoner! Le restaurant integré propose un bon petit dejeuner pas tres varié mais d'excellente qualité; quant aux repas il s'agit de cuisine minceur, donc ne pas attendre de gastronomie avec sauces et creme.
Bref une adresse dediee a la remise en forme pour celui qui n'a pas bcp de temps!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2013

Hors période estivale, cet hôtel semble immense et vide mais le personnel est très attentionné, nous avons bénéficié d'un sur classement en suite junior, très agréable, vue magnifique, salle de bain moderne et dressing.
Au Spa, Le bain de Kaolin en apesanteur est absolument génial, à essayer le plus tôt possible pour éliminer le stress et les tensions et en plus, excellent pour la peau !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Réservation de dernière minute pour 5 nuits en promo sur internet (dernière chambre) avec petit déjeuner et 4 soins par jour aux thermes (formule spa essentiel).
Passé le jardin magnifique, vous entrez dans un hôtel au charme très "1900" . Nous avons séjourné dans une chambre un peu "désuète" mais avec une belle vue, une grande salle de bain, très propre et une bonne literie (2 lits rapprochés). Le personnel est très agréable et le restaurant est excellent. Nous avons aussi apprécié les thermes après une journée de randonnée. Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel.

Avis publié : 19 août 2012

Beaucoup de charme à cet édifice et un cadre somptueux. Accueil mitigé de la responsable. Tentative de vendre une suite à 180 euros alors que des chambres à 145 euros sont libres. Piscine trés agréable. Entretien trés correct. Mobilier de trés bas de gamme. Déco de la chambre nulle et de mauvaise qualité. Insonorisation nulle et fenêtres donnant sur une fontaine bruyante. Pas de double vitrage. Clim à 4 sous et bruyante, inutilisable. Réveil en fanfare dés 8 heures par des cris du personnel et une armée d'aspirateurs. Aucun respect du repos des clients. Petit déjeuner servi en sous sol dans une pièce sinistre alors que de somptueux endroits notamment en rdc s'y prêteraient mieux. 3 pots de confiture et une corbeille de pommes en libre service avec quelques therrmos de café... décidémment non, j'y renonce et pars déjeuner au village à la terrasse d'un petit bar bien plus sympa. Cout 8 euros au lieu des 14 demandés. Le dois ensuite m'enfuir pour retrouver du repos ailleurs, mais avec regret car le site est vraiment magique

Avis publié : 18 août 2012

du dehors cadre idyllique
n ayez pas l idée d entrer ....car là ça commence!
Pour le prix , on s attends à un service sans faille et au moins avec le sourire que nenni rien de tout cela.
chambre face à une fontaine qu on n eteinds pas de toute la nuit et qui ne fait pas un doux bruit de cascade , chambre vetuste au decor demodé fané et usé
Reveil en fanfare le matin d aspirateur de remue menage bien avant 8h
et pour finir petit dejeuné plus que mediocre surveille par un cerbere à la porte
nous ne sommes pas parti , nous avons fuis :(

Avis publié : 2 août 2012

On a testé le 5 à 7 aux thermes.
1 petite heure de jets, bain de kaolin et hammam plus tard, je suis détendue et heureuse.
25 euros chaque, ça vaut bien le prix.
et en plus le personnel est adorable !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Molitg-les-Bains ou ses environs
À 0,2 km
À 4,5 km
Hotel Les Glycines
Hotel Les Glycines
N° 1 sur 2 à Prades

Vous connaissez Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel

Adresse: route de Molitg, 66500 Molitg-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Molitg-les-Bains
N° 2 sur 2 Hôtels à Molitg-les-Bains
Catégorie de prix : 74€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Molitg-Les-Bains
Le Grand Hôtel Molitg-Les-Bains, Pyrénées-Orientales