“De l'absence d'accueil comme un des beaux arts”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
Avis publié : 24 octobre 2013

En fait nous n'avons pas pu aller plus loin que la terrasse pour un rafraîchissement.
Après 7 ou 8 minutes d'attente sur les sièges de la terrasse, nous nous sommes levés pour demander des consommations.
La personne chargée de l'accueil de l'hôtel nous demande d'attendre 10 mn puis nous ponctue d'un : "je suis au téléphone, vous ne voyez pas ?"
A ce niveau de qualité d'accueil, il ne nous restait qu'une solution : la fuite.
Ce que nous fîmes

Astuce pour la chambre : Passé le cerbère de l'accueil les prestations sont peut être de bonne qualité nous n'en savo...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

Un hôtel dans les style années 50 dans un cadre végétal et rocheux somptueux et d'un calme olympien... Un spa thermal et un salon de beauté pour vous faire chouchouter de la tête aux pieds......et un restaurant qui propose la cuisine très savoureuse et néanmoins diététique et Michel Guérard....Le tout chapeauté par une équipe chaleureuse et discrète.......Comment ne pas en revenir zen et régénéré??!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de l'ascenseur si vous ne voulez pas être réveillés tôt par les curis...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Cet hotel est dans un cadre naturel exceptionnel. Le gros atout est la présence des thermes au RDC
A part ça l'état des chambres est déplorable pour le tarif.
120€ la nuit pour 2. Chambre avec lambris arraché, peinture qui se décolle de partout.
Literie de très mauvaise qualité.
15€/personne le petit déjeuner pour manger pain confiture et 2 croissants qui se battent en duel. Café et lait en poudre dans distributeur automatique. Jus d'orange concentré tord boyaux
le personnel n'est pas des plus aimables.
Nous n'y retournerons plus jamais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bel endroit et très bon accueil
Personnel aux petits soins
Nous y étions un jour où il y avait une animation en soirée très réussie,
Chambre confortable et propre et beau choix au buffet du petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel vraiment superbe , rénovation de qualité, accueil chaleureux et très bon restaurant.
Un bémol : petit déjeuner buffet à 14E ... Mais viennoiserie limité à deux par personne. Je trouve ce genre de mesquinerie inadmissible pour le prix et pour un trois étoiles. C'est la première fois que je vois ça.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

pour une mini-cure de remise en forme ,avec un coconning optimal, le Grand Hotel Thermal à Molitg est a recommander. Grandes chambres lumineuses et bien agencees, excellente literie, belle salle de bain, accès direct aux thermes en sous sol, avec des soins personnalisés permettant de lacher prise pendant qq jours. A deconseiller a ceux qui redoutent l'inactivité car il n'y a rien a faire a part se reposer et se laisser bichoner! Le restaurant integré propose un bon petit dejeuner pas tres varié mais d'excellente qualité; quant aux repas il s'agit de cuisine minceur, donc ne pas attendre de gastronomie avec sauces et creme.
Bref une adresse dediee a la remise en forme pour celui qui n'a pas bcp de temps!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2013

Hors période estivale, cet hôtel semble immense et vide mais le personnel est très attentionné, nous avons bénéficié d'un sur classement en suite junior, très agréable, vue magnifique, salle de bain moderne et dressing.
Au Spa, Le bain de Kaolin en apesanteur est absolument génial, à essayer le plus tôt possible pour éliminer le stress et les tensions et en plus, excellent pour la peau !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Molitg-les-Bains ou ses environs
Château de Riell
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Hotel Les Glycines
Hotel Les Glycines
N° 1 sur 2 à Prades

Vous connaissez Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel

Adresse: route de Molitg, 66500 Molitg-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Molitg-les-Bains
N° 2 sur 2 Hôtels à Molitg-les-Bains
Catégorie de prix : 73€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Molitg-Les-Bains
Le Grand Hôtel Molitg-Les-Bains, Pyrénées-Orientales