“Aux petits soins...”

Le Grand Hôtel
Perpignan, France
“Aux petits soins...”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons d'un long weekend end (3 jours) au Grand Hôtel de Molitg avec des soins aux Thermes.
Tout se résume comme suit :
UN GRAND, TRÈS GRAND MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE
L'hôtel est très chaleureux, le personnel prévenant et attentif, la chambre (suite junior côté Parc) soignée et joliment décorée, la cuisine savoureuse et généreuse... Et les soins aux thermes parfaits : du pur Bonheur.
Que dire de plus ? Rien : vous nous reverrez !

Astuce pour la chambre : L'environnement est exceptionnel. Nous étions côté Parc : vue plongeante sur le Parc et le Lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 octobre 2013

En fait nous n'avons pas pu aller plus loin que la terrasse pour un rafraîchissement.
Après 7 ou 8 minutes d'attente sur les sièges de la terrasse, nous nous sommes levés pour demander des consommations.
La personne chargée de l'accueil de l'hôtel nous demande d'attendre 10 mn puis nous ponctue d'un : "je suis au téléphone, vous ne voyez pas ?"
A ce niveau de qualité d'accueil, il ne nous restait qu'une solution : la fuite.
Ce que nous fîmes

Astuce pour la chambre : Passé le cerbère de l'accueil les prestations sont peut être de bonne qualité nous n'en savo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel dans les style années 50 dans un cadre végétal et rocheux somptueux et d'un calme olympien... Un spa thermal et un salon de beauté pour vous faire chouchouter de la tête aux pieds......et un restaurant qui propose la cuisine très savoureuse et néanmoins diététique et Michel Guérard....Le tout chapeauté par une équipe chaleureuse et discrète.......Comment ne pas en revenir zen et régénéré??!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de l'ascenseur si vous ne voulez pas être réveillés tôt par les curis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nîmes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel est dans un cadre naturel exceptionnel. Le gros atout est la présence des thermes au RDC
A part ça l'état des chambres est déplorable pour le tarif.
120€ la nuit pour 2. Chambre avec lambris arraché, peinture qui se décolle de partout.
Literie de très mauvaise qualité.
15€/personne le petit déjeuner pour manger pain confiture et 2 croissants qui se battent en duel. Café et lait en poudre dans distributeur automatique. Jus d'orange concentré tord boyaux
le personnel n'est pas des plus aimables.
Nous n'y retournerons plus jamais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prechacq-les-Bains, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bel endroit et très bon accueil
Personnel aux petits soins
Nous y étions un jour où il y avait une animation en soirée très réussie,
Chambre confortable et propre et beau choix au buffet du petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Juvignac, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel vraiment superbe , rénovation de qualité, accueil chaleureux et très bon restaurant.
Un bémol : petit déjeuner buffet à 14E ... Mais viennoiserie limité à deux par personne. Je trouve ce genre de mesquinerie inadmissible pour le prix et pour un trois étoiles. C'est la première fois que je vois ça.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ariege
Avis écrit le 31 mai 2013

pour une mini-cure de remise en forme ,avec un coconning optimal, le Grand Hotel Thermal à Molitg est a recommander. Grandes chambres lumineuses et bien agencees, excellente literie, belle salle de bain, accès direct aux thermes en sous sol, avec des soins personnalisés permettant de lacher prise pendant qq jours. A deconseiller a ceux qui redoutent l'inactivité car il n'y a rien a faire a part se reposer et se laisser bichoner! Le restaurant integré propose un bon petit dejeuner pas tres varié mais d'excellente qualité; quant aux repas il s'agit de cuisine minceur, donc ne pas attendre de gastronomie avec sauces et creme.
Bref une adresse dediee a la remise en forme pour celui qui n'a pas bcp de temps!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Molitg-les-Bains ou ses environs
Château de Riell
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Riberach Hotel Cave-Restaurant
Riberach Hotel Cave-Restaurant
N° 1 sur 1 à Bélesta

Vous connaissez Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel

Établissement : Le Grand Hôtel
Adresse: route de Molitg, 66500 Molitg-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Molitg-les-Bains
N° 2 sur 2 Hôtels à Molitg-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Molitg-Les-Bains
Le Grand Hôtel Molitg-Les-Bains, Pyrénées-Orientales