“Le Café Casals:excellent restaurant !”
Avis sur Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel
Avis publié : 27 avril 2014

2 salles de restaurant très différentes mais toutes aussi jolies, excellente cuisine avec des saveurs et une présentation recherchées, personnel chaleureux, et un prix très très correct. Nous y retournerons avec plaisir l’année prochaine lors de notre cure. Y aller en toute confiance et vous ne serez pas déçus.
En plus, le cadre extérieur est superbe !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2013

La vue à elle seule vaut le détour : suspendu à flanc de colline cet hôtel loin de l'agitation citadine est un petit paradis.
La piscine vous attend pour quelques brasses avec vue sur la végétation environnante.
Les chambres sont joliment décorées et la qualité de la literie est un point très appréciable.
Profitez du restaurant : une cuisine diététique mais riche en saveurs, parfaite pour les amateurs de bonne cuisine qui surveillent leur ligne.

Enfin, pour évacuer ce qu'il vous reste de tension rendez-vous au spa ! Commencez par un petit saut dans la piscine thermale et profitez des jets massants, ensuite testez le bain de kaolin qui vous donne la sensation d'être en apesanteur, puis dirigez-vous vers le hammam avant de faire une pause à la tisanerie. Vous ressortirez détendu et avec une mine superbe !

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui rêvent d'une pause détente dans un cadre idyllique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous revenons d'un long weekend end (3 jours) au Grand Hôtel de Molitg avec des soins aux Thermes.
Tout se résume comme suit :
UN GRAND, TRÈS GRAND MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE
L'hôtel est très chaleureux, le personnel prévenant et attentif, la chambre (suite junior côté Parc) soignée et joliment décorée, la cuisine savoureuse et généreuse... Et les soins aux thermes parfaits : du pur Bonheur.
Que dire de plus ? Rien : vous nous reverrez !

Astuce pour la chambre : L'environnement est exceptionnel. Nous étions côté Parc : vue plongeante sur le Parc et le Lac
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

En fait nous n'avons pas pu aller plus loin que la terrasse pour un rafraîchissement.
Après 7 ou 8 minutes d'attente sur les sièges de la terrasse, nous nous sommes levés pour demander des consommations.
La personne chargée de l'accueil de l'hôtel nous demande d'attendre 10 mn puis nous ponctue d'un : "je suis au téléphone, vous ne voyez pas ?"
A ce niveau de qualité d'accueil, il ne nous restait qu'une solution : la fuite.
Ce que nous fîmes

Astuce pour la chambre : Passé le cerbère de l'accueil les prestations sont peut être de bonne qualité nous n'en savo...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Un hôtel dans les style années 50 dans un cadre végétal et rocheux somptueux et d'un calme olympien... Un spa thermal et un salon de beauté pour vous faire chouchouter de la tête aux pieds......et un restaurant qui propose la cuisine très savoureuse et néanmoins diététique et Michel Guérard....Le tout chapeauté par une équipe chaleureuse et discrète.......Comment ne pas en revenir zen et régénéré??!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de l'ascenseur si vous ne voulez pas être réveillés tôt par les curis...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Cet hotel est dans un cadre naturel exceptionnel. Le gros atout est la présence des thermes au RDC
A part ça l'état des chambres est déplorable pour le tarif.
120€ la nuit pour 2. Chambre avec lambris arraché, peinture qui se décolle de partout.
Literie de très mauvaise qualité.
15€/personne le petit déjeuner pour manger pain confiture et 2 croissants qui se battent en duel. Café et lait en poudre dans distributeur automatique. Jus d'orange concentré tord boyaux
le personnel n'est pas des plus aimables.
Nous n'y retournerons plus jamais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bel endroit et très bon accueil
Personnel aux petits soins
Nous y étions un jour où il y avait une animation en soirée très réussie,
Chambre confortable et propre et beau choix au buffet du petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Molitg-les-Bains ou ses environs
À 0,2 km
À 4,5 km
Hotel Les Glycines
Hotel Les Glycines
N° 1 sur 2 à Prades

Vous connaissez Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel

Adresse: route de Molitg, 66500 Molitg-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Molitg-les-Bains
N° 2 sur 2 Hôtels à Molitg-les-Bains
Catégorie de prix : 76€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Molitg-Les-Bains
Le Grand Hôtel Molitg-Les-Bains, Pyrénées-Orientales