“Week end de rêve”

Château de Riell
Avis publié : 2 août 2014

Accueil excellent et chaleureux, propreté impeccable, domaine exceptionnel, verdoyant et atypique. Parking intérieur.
Petit déjeuner en chambre sur la terrasse.
Chambre tout confort, lit king size, ventilateur au plafond, canal+, coffre fort, salle de bain 2 vasques avec accessoires, et même une petite cuisine avec petit frigo et vide ordures.
Superbes ballades aux alentours.
On recommande à 1000%
et le MUST, 2 piscines extérieures accessibles 24h/24

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont parfaites si vous y allez en amoureux par exemple. Nous n'avons pas...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avions été conquis par le grand talent du jeune Chef Andreu Coma, il y a deux ans déjà,
lorsqu'il avait présenté sa spécialité de cargolade dans une coquille d'œuf à la soirée des Toques Blanches Les circonstances ont voulu que nous montions au Château de Riell pour la déguster à nouveau....deux semaines après qu'elle ait été retirée de la carte ! Ceci pour l'anecdote.
Loin d'être déçus, nous avons immédiatement été transportés dans un univers de saveurs
exceptionnelles. Tous les plats étaient juste parfaits et chaque bouchée, un délice.
Nous avons vécu un vrai moment de bonheur dans un cadre superbe où tout le personnel et
la direction nous ont réservé un accueil magnifique.
Le repas s'est terminé en apothéose avec le passage de ce jeune Chef à notre table
pour nous saluer avec toute l'élégance et la générosité des plus grands.
Monsieur Andreu Coma, nous vous remercions encore, nous avons été comblés.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Dans un parc somptueux face au Canigou se dresse la tour carrée de ce château d'exception alliant charme, calme et rénovation récente de qualité dans un écrin médiéval.
Un personnel attentionné et compétent aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant vient compléter une cuisine légère et goûteuse simplement magnifique.
La cave met à l'honneur des vins locaux et du bordelais de grande qualité à des prix raisonnables.
Seul bémol: un petit déjeuner qui mériterait d'être repensé...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Le château de Riell est un hôtel à recommander à ceux qui aime le luxe dans un paysage de montagne exceptionnel. Le service y est très bon et le personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses. Seul petit reproche, l'écran de télévision est un peu petit pour une si grande chambre.

Avis publié : 23 avril 2014

Sur une route de montagne qui va au col de Jau, une halte luxueuse, pour ceux qui ont le temps. Charme, accueil, confort et gastronomie, en face du Canigou, la montagne mythique catalane. Il faut absolument gouter la cuisine du jeune chef catalan, Andreu Coma. Clins d'oeil, osés, techniques et savoureux à ses origines. Le restaurant vaut à lui seul le détour. demandez au sommelier de vous présenter, les bouteilles oubliées en cave ! Elles ne sont pas sur la carte des vins.

Avis publié : 9 avril 2014

à la recherche des vieilles demeures du temps passé, le Chateau de RIELL s'inscrit dans ces sites magiques où l'histoire a laissé ses empreintes. notre séjour est à la hauteur de nos recherches : le prsonnel est attachant, l'endroit, pittoresque, précieux et rare, le restaurant mérite d'être félicité ! merci !

Avis publié : 6 avril 2014

Etape lors de notre retour;
Cet établissement 5 étoiles est à la hauteur de sa qualification. Chambre spacieuse ( entre 35 et 40 M2) composée d'une entrée avec vestiaire, de la chambre (lit 200 X 200) bureau , desserte , fauteuils, chaises, grande salle de bains avec baignoire en pierre pour 2 personnes , douche etc..., il ne manque rien pour un excellent confort. Personnel à la hauteur de la réputation de ce relais chateau. Le restaurant gastronomique est à recommander. le petit déjeuner dans la "datcha" est également excellent avec la vue sur les montagnes. Nous y retournerons pour un séjour avec soins et massages. Bien sûr, en tant que relais chateau , les prix sont élevés , mais le rapport qualité- prix est bon

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont excellentes, celle que nous avions était avce vue sur les montagnes environ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Molitg-les-Bains ou ses environs
Le Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-Cerdans
Casa9 Hotel
Casa9 Hotel
N° 1 sur 1 à Thuir

Vous connaissez Château de Riell ?

Informations supplémentaires concernant Château de Riell

Adresse: Route des Bains, 66500 Molitg-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Molitg-les-Bains
N° 1 sur 2 Hôtels à Molitg-les-Bains
Catégorie de prix : 161€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Riell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Riell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Riell Molitg-Les-Bains
Riell