“Une demeure de (très beau) caractère !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Riell

Chateau De Riell
cantal
“Une demeure de (très beau) caractère !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons débuté nos vacances par une nuit dans cette très belle demeure, qui a choisi d'affirmer son caractère "aventure": le très imposant château baroque accueille des espaces charmants et fort originaux. Contrairement à d'autres Relais Châteaux un peu "conventionnels", nous avons tout de suite aimé les tentures "peaux de bêtes de retour de safari", notre très belle chambre "Figuier", splendide, spacieuse, de véritables meubles anciens, une recherche sur les tissus et objets d'ambiance, une salle de bain...à découvrir tant elle est surprenante. La piscine sur le toit nous a permis d'admirer les montagnes d'une autre façon qu'avec nos cordes et friends.
Il y a un goût très sûr, une ambiance détendue, nous avons dégusté un cocktail dans le salon safari, puis le dîner nous a régalés. L'ambiance datcha pour les petit-déjeuners, avec la presse internationale, apporte la touche de finition. De manière plus "technique", la prestation est bien homogène, propreté irréprochable, finitions dans le détail, professionnalisme.
Cela nous donne forcément envie de revenir !

Astuce pour la chambre : La chambre "figuier" nous a beaucoup plu, elle est spacieuse, très originale dans les endu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'arrivée sur le site est magique! Lieu de caractère, charme, authenticité. Un lieu unique qui restera dans nos memoires.
Tres bon accueil, diner plus qu' excellent, visite aux thermes etonnante et tres agreable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un menu Croq'musette delicieux, inventif, plein de saveurs .......
Un cadre magnifique, un chef talentueux.
Merci pour tant de plaisirs à table !
C'est avec impatiente que nous reviendrons découvrir le reste de la carte.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Paray Le Monial, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Arrivée avec la petite corvée des bagages puisqu' on vous aide éventuellement mais vous faites bagagiste !
Mais l'écrin est accueillant et pittoresque avec un joli parc, deux belles piscines, un château de conte de fée.
Apéritif intimiste et sympathique dans les jardins .
Puis début de soirée maudite au café Casals (20h30): au bout d'une heure d'attente en compagnie de la corbeille de pain , notre patience atteint ses limites et à 21h 30 nous demandons un rapatriement au restaurant du château . Là le personnel a à cœur de nous faire oublier nos contrariétés avec des attentions et un bon repas improvisé,et à notre goût . Et tandis que la fin du séjour semblait s annoncer plus sereine, nous sommes réveillés en fanfare à 7h15 par le bruit des diables de livraison sur le goudron...après renseignements il s'avère que le livreur ait pris quelques libertés d'horaire ! Heureusement le petit déjeuner lui, est à la hauteur.
Pour information, éviter les chambres du bâtiment annexe qui sont bruyantes, mal insonorisées et à l'écart du chateau.
Docjp et sa persifleuse .

• Séjour du août 2014
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes vraiment déçu de ce restaurant, ils nous avaient été conseillé, recommandé et là: LE FLOP!!!!!
La cuisine pas vraiment inventive, des saveurs trop mélangé qui dénote le gout de base de la viande que j'avais commandé. Le chef ne se déplace pas pour faire le tour des tables, service pas au niveau du cadre et du style qu'ils veulent se donner.
Vraiment accrocher vous avant d'avoir une étoile, ridicule, je répète A EVITER!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil excellent et chaleureux, propreté impeccable, domaine exceptionnel, verdoyant et atypique. Parking intérieur.
Petit déjeuner en chambre sur la terrasse.
Chambre tout confort, lit king size, ventilateur au plafond, canal+, coffre fort, salle de bain 2 vasques avec accessoires, et même une petite cuisine avec petit frigo et vide ordures.
Superbes ballades aux alentours.
On recommande à 1000%
et le MUST, 2 piscines extérieures accessibles 24h/24

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont parfaites si vous y allez en amoureux par exemple. Nous n'avons pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions été conquis par le grand talent du jeune Chef Andreu Coma, il y a deux ans déjà,
lorsqu'il avait présenté sa spécialité de cargolade dans une coquille d'œuf à la soirée des Toques Blanches Les circonstances ont voulu que nous montions au Château de Riell pour la déguster à nouveau....deux semaines après qu'elle ait été retirée de la carte ! Ceci pour l'anecdote.
Loin d'être déçus, nous avons immédiatement été transportés dans un univers de saveurs
exceptionnelles. Tous les plats étaient juste parfaits et chaque bouchée, un délice.
Nous avons vécu un vrai moment de bonheur dans un cadre superbe où tout le personnel et
la direction nous ont réservé un accueil magnifique.
Le repas s'est terminé en apothéose avec le passage de ce jeune Chef à notre table
pour nous saluer avec toute l'élégance et la générosité des plus grands.
Monsieur Andreu Coma, nous vous remercions encore, nous avons été comblés.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Molitg-les-Bains ou ses environs
Le Grand Hôtel
N° 1 sur 2 à Prades
Hôtel Princess
Hôtel Princess
N° 1 sur 4 à Vernet-Les-Bains

Vous connaissez Chateau De Riell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Riell

Établissement : Chateau De Riell
Adresse: Molitg-les-bains, 66500 Molitg-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Molitg-les-Bains
N° 1 sur 2 Hôtels à Molitg-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Riell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Riell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Riell Molitg-Les-Bains
Riell