“F O R M I D A B L E!!!!!!!!”
Avis sur La Sabliere

et 1 autre site !
La Sabliere
Joué lès Tours, France
“F O R M I D A B L E!!!!!!!!”
Avis écrit le 21 août 2012

Tout notre séjour a été un pur moment de bonheur.
Un propriétaire très disponible, des services de qualités: les petits déjeuners gargantuesques, et des diners extrassss.!
Un environnement très agreable, et une chambre luxe avec tres grand lit
Tout est conforme au site internet. Les visites alentours vous sont indiqués par le propriétaire.
Un accueil chaleureux vous attend.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
centre
Avis écrit le 9 mai 2012

Je viens de séjourner quelques jours dans cette maison d'hôtes avec toute ma petite famille et je recommande vivement cet endroit à toutes les personnes qui viennent découvrir et séjourner dans cette belle région qu'est le Périgord
En effet, la maison est grande, rénovée avec très bon goût ,dans le soucis de confort
Elle se situe dans un grand jardin où petits et grands peuvent profiter de moments de détente
Les chambres sont spacieuses, agréables ...
L'accueil y est surtout excellent et très chaleureux et le propriétaire fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire
Et je ne vous parle pas des bons petits plats que nous avons dégustés dans cet endroit qui fait aussi tables d'hôtes....
Pour nous , ce ne sont que des bons souvenirs qui ont plus que contribués à nous faire passer de bonnes vacances !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thiviers ou ses environs
Hotel de France et de Russie
N° 1 sur 1 à Saint-Romain-et-Saint-Clement
The Alpaca B&B
The Alpaca B&B
N° 1 sur 2 à Chalais

Vous connaissez La Sabliere ?

Informations supplémentaires concernant La Sabliere

Établissement : La Sabliere
Adresse: 25 Promenade de la Sabliere, 24800 Thiviers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Thiviers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Thiviers
Cathy a le plaisir d’accueillir les hôtes qui passent le portail de La Sablière. La maison est articulée autour de la grande salle d’hôtes, où l’hiver, vous pourrez vous réchauffer ou parcourir un livre près de la cheminée d’époque. L’architecture de la maison permet d’offrir 4 belles chambres indépendantes tout en préservant l’intimité de nos hôtes. Nous vous proposons 2 chambres doubles et 2 chambres en duplex pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Le parc très arboré et d’une surface d’1,3 hectare, vous permettra de vous détendre, de vous balader ou de jouer avec vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sabliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.