“Autre perle du Périgord Vert” 5 5 étoiles

La Sabliere a été ajouté à vos Favoris
La Sabliere
25 Promenade de la Sabliere, 24800 Thiviers, France   |
Aigues-Mortes, France
“Autre perle du Périgord Vert”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai du mal à formuler la moindre critique après notre séjour à La Sablière. La chambre Blanche est une suite très confortable, étincelante et raffinée. La salle à manger offre un service irréprochable et pourtant amical et chaleureux. Le prix est une surprise...mais pas dans le sens hélas habituel, au contraire. Au total, nous sommes bien décidés à revenir dans ces lieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons réservé au dernier moment et ne l'avons pas regretté ! L'accueil de Cyril Piron a été très sympathique tout autant que sa proposition de profiter du spa. La chambre était très joliment décorée et très confortable et la maison magnifique. Le petit déjeûner face au jardin a été très agréable et délicieux et la présence de notre hôte a agrémenté ce moment.
Nous recommandons donc chaleureusement cette adresse et espérons y revenir pour goûter la table d'hôtes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Sincèrement, je ne pensais pas trouver une chambre d'hôtes aussi charmante à Thiviers. Je suis arrivée là un peu par hasard (j'avais un RDV professionnel assez tôt le lendemain matin...qui s'est avéré être à 500m de la maison!!!) et dès le seuil de la porte j'ai été charmée!!!
La maison est décorée avec goût et on sent la chaleur humaine. Cyril est gentil et très discret, à l'écoute du confort et de l'intimité de ses hôtes.
Le petit dejeuner est sympathique, la chambre d'un confort!!!! le prix très attracif et d'un très bon rapport qualité prix! ( Juste le manque d'une clé à la porte peut être génant lors de séjour plus longs.),
Vraiment, j'y retournerai avec grand plaisir et cette fois, je partagerai le repas du soir, qui me tarde de savourer! Et bien sûr, je n'hésiterai pas une seconde à revenir, mais là pour raison personnelle et non professionnelle
En conclusion: N'hésitez pas à frapper à la porte de Cyril, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous recommandons vivement cet établissement pour ses prestations de qualité :chambre meublée avec goût et originalité, propreté des sanitaires, petit-déjeuner copieux, environnement calme tout en étant proche de la ville.
Nous remercions tout particulièrement Cyril pour son accueil chaleureux et sa disponibilité. Il s'investit au maximum afin de satisfaire le client et il y réussit très bien !
Encore bravo et bonne continuation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Notre hôte est charmant et accueillant. Le lieu est très tranquille et il nous semble vraiment être dans une maison de famille ancestrale. La table d'hôte était tout aussi conviviale et toute en simplicité. Nous avons passé une nuit seulement mais ô combien réparatrice. la literie frôlait la perfection et les oreillers très haut de gamme. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout notre séjour a été un pur moment de bonheur.
Un propriétaire très disponible, des services de qualités: les petits déjeuners gargantuesques, et des diners extrassss.!
Un environnement très agreable, et une chambre luxe avec tres grand lit
Tout est conforme au site internet. Les visites alentours vous sont indiqués par le propriétaire.
Un accueil chaleureux vous attend.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je viens de séjourner quelques jours dans cette maison d'hôtes avec toute ma petite famille et je recommande vivement cet endroit à toutes les personnes qui viennent découvrir et séjourner dans cette belle région qu'est le Périgord
En effet, la maison est grande, rénovée avec très bon goût ,dans le soucis de confort
Elle se situe dans un grand jardin où petits et grands peuvent profiter de moments de détente
Les chambres sont spacieuses, agréables ...
L'accueil y est surtout excellent et très chaleureux et le propriétaire fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire
Et je ne vous parle pas des bons petits plats que nous avons dégustés dans cet endroit qui fait aussi tables d'hôtes....
Pour nous , ce ne sont que des bons souvenirs qui ont plus que contribués à nous faire passer de bonnes vacances !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Thiviers ou ses environs
Hotel de France et de Russie
Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Le Moulin de l'Abbaye
Le Moulin de l'Abbaye
N° 3 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez La Sabliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sabliere

Adresse: 25 Promenade de la Sabliere, 24800 Thiviers, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Thiviers
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Thiviers
Fourchette de prix (par nuit):
Cathy a le plaisir d’accueillir les hôtes qui passent le portail de La Sablière. La maison est articulée autour de la grande salle d’hôtes, où l’hiver, vous pourrez vous réchauffer ou parcourir un livre près de la cheminée d’époque. L’architecture de la maison permet d’offrir 4 belles chambres indépendantes tout en préservant l’intimité de nos hôtes. Nous vous proposons 2 chambres doubles et 2 chambres en duplex pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Le parc très arboré et d’une surface d’1,3 hectare, vous permettra de vous détendre, de vous balader ou de jouer avec vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sabliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.