“Un petit paradis !”

La Sabliere
retraité
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 19 juillet 2013

On ne peut que confirmer les avis des autres consommateurs. La maison, le parc sont agencés avec goût et simplicité qui en font tout le charme. Tout est "nickel". Calme, on se croirait en pleine campagne. Très grande chambre très confortable, excellente literie. La table digne d'un très bon restaurant. Un grand merci à Cyril pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité ; il est aux petits soins pour ses hôtes
Andrée et Nicolas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
BORDEAUX
Avis écrit le 17 juillet 2013

Très belle demeure rénovée avec beaucoup de goût. Nous avions la chambre "la tour" un duplex aux couleurs douces, literie excellente. Tout pour dormir comme un bébé. Petit déj très copieux avec pain frais, confiture et miel faits de façon artisanale, jus de fruits frais et viennoiseries pour bien commencer la journée.
Cyril est très avenant et de bons conseils effectivement comme cela est présenté dans les avis précédents. Seul bémol, l'accès au spa ne nous a pas été proposé, enceinte jusqu'aux yeux je m'y serai bien prélassée...mais nous y reviendrons avec plaisir d'autant plus que la région offre de très belles choses à voir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cyril P, Propriétaire de La Sabliere, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Je suis vraiment navré de ne pas vous avoir proposé le SPA mais cela me paraissait tellement naturel que vous puissiez y accéder que cela ne m'est pas venu à l'esprit, d'autant plus que l'accès à la chambre de la tour se fait en passant devant. La prochaine fois n'hésitez pas à le demander, il est là pour cela.
Bien à vous.
Lingolsheim, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour très agréable grâce à une chambre très confortable dotée d'une literie au-delà de nos espérances et dominant un parc aménagé avec goût. A noter l'accueil très chaleureux de Cyril , discret, mais toujours prêt à répondre à nos questions.
Une adresse à conseiller sans modération dans une magnifique région à découvrir.

Michelle M.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nogent-le-Roi, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Avec un tel accueil et une telle alliance du gite et de la table, les touristes (et autres visiteurs) bénéficient d'un lieu parfait pour une étape en Périgord.
La cuisine de ce lieu est à la hauteur de la renommée gastronomique de la région, et l'accueil chaleureux renforce cette impression de bien-être en cet endroit charmant qui a tout pour plaire.
A conseiller sans crainte.
Jean-Marie

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
persan
Avis écrit le 19 décembre 2012

nous voila revenus, cette fois avec les enfants dans cette endroit merveilleux parmi
la nature et le calme. Le gîte nous plaît toujours autant. L'accueil de Cyril, sa gentillesse,
disponibilité et sa table d'hôtes nous font revenir si souvent.
Nous avons trouvé ici un havre de paix et nous reviendrons. Merci et amitiés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
entressen
Avis écrit le 14 novembre 2012

Vraiment nous avons apprécié le charme de cette maison d'hôte: l'endroit est magnifique et mérite le détour. Rien à redire sur les chambres et la prestation.
Cyril a un goût indiscutable pour la décoration que nous avons trouvée très raffinée.
L'accueil a été fort sympathique et nous avons pu partager non seulement le savoir faire culinaire de Cyril mais aussi de bonnes parties de "rigolades.
Un endroit qui respire la sérénité, un art de vivre...
Nous espérons pouvoir y revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
MORTEFONTAINE EN THELLE
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passés un séjour extrêmement reposant dans des chambres qui allient luxe et bon gout sans parler de la qualité de la literie...
Les repas servis par Cyril son digne d'un grand chef avec la quantité en plus!!!
En plus de leur convivialité Armel et Cyril savent recevoir de la meilleur des manières!!
Le seul regret c'est qu'il faut toujours repartir...
Excellente adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage dans cette belle région!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thiviers ou ses environs
Hotel de France et de Russie
N° 1 sur 1 à Saint-Romain-et-Saint-Clement
The Alpaca B&B
The Alpaca B&B
N° 1 sur 2 à Chalais

Vous connaissez La Sabliere ?

Informations supplémentaires concernant La Sabliere

Établissement : La Sabliere
Adresse: 25 Promenade de la Sabliere, 24800 Thiviers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Thiviers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Thiviers
Cathy a le plaisir d’accueillir les hôtes qui passent le portail de La Sablière. La maison est articulée autour de la grande salle d’hôtes, où l’hiver, vous pourrez vous réchauffer ou parcourir un livre près de la cheminée d’époque. L’architecture de la maison permet d’offrir 4 belles chambres indépendantes tout en préservant l’intimité de nos hôtes. Nous vous proposons 2 chambres doubles et 2 chambres en duplex pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Le parc très arboré et d’une surface d’1,3 hectare, vous permettra de vous détendre, de vous balader ou de jouer avec vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sabliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.