“Accueil, Service, Confort :Excellent”
Avis sur La Sabliere

La Sabliere
Yvelines
“Accueil, Service, Confort :Excellent”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Parmi toutes les chambres d'hôtes que nous avons pu faire, la Sablière est un lieu que nous recommandons vivement. Tout y était: l'accueil, le confort, les ptits dej, le repas du soir!!! Et le décor des chambres bcp de goût!!! Félicitations. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Avis écrit le 7 août 2013

1er août à Thiviers,1ère étape de notre périple Périgourdin. La maison était à la hauteur de ce que promettait le site de la Sablière. Le contact avec Cyril, le propriétaire des lieux, fut immédiatement agréable et amical. Notre chambre de la tour était charmante et confortable. Nous tenons spécialement à mettre en avant les qualités humaines de notre hôte, sa décontraction, qui nous a mis tout de suite à l'aise; son sens de l'accueil et du partage a été très appréciable. C'est une maison que nous recommandons pour toutes personnes aimant le contact humain.
A & JP

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Froeningen, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Après 400 km de route nous découvrons la maison de Cyril blottie au bout d'une allée dans un parc fait de simplicité et de sérénité. Le maître des lieux, souriant, a trouvé l'équilibre parfait entre discrétion et présence attentive. La chambre, au rez-de-chaussée, avec sa grande cheminée et une très jolie salle d'eau, respire le calme; quant à la literie, il s'agit tout simplement de la meilleure qu'il nous ait été donné d'utiliser. Arrivés tard nous n'avons pas pu dîner le premier soir. Mais nous avons vite réalisé que Cyril était fin cuisinier et qu'il préparait un concours le WE suivant. Le lendemain, nous avons donc eu le privilège de goûter 2 versions de délicieux tartares de canard. Nous espérons simplement que les membres du jury auront pris autant de plaisir que nous, à déguster ces plats.
C'est sûr, nous y retournerons pour un stage de cuisine!
Enfin, il faut signaler aussi que Cyril propose des prix dégressifs dès la 2ème nuit, ce qui est rare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
retraité
Avis écrit le 19 juillet 2013

On ne peut que confirmer les avis des autres consommateurs. La maison, le parc sont agencés avec goût et simplicité qui en font tout le charme. Tout est "nickel". Calme, on se croirait en pleine campagne. Très grande chambre très confortable, excellente literie. La table digne d'un très bon restaurant. Un grand merci à Cyril pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité ; il est aux petits soins pour ses hôtes
Andrée et Nicolas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 17 juillet 2013

Très belle demeure rénovée avec beaucoup de goût. Nous avions la chambre "la tour" un duplex aux couleurs douces, literie excellente. Tout pour dormir comme un bébé. Petit déj très copieux avec pain frais, confiture et miel faits de façon artisanale, jus de fruits frais et viennoiseries pour bien commencer la journée.
Cyril est très avenant et de bons conseils effectivement comme cela est présenté dans les avis précédents. Seul bémol, l'accès au spa ne nous a pas été proposé, enceinte jusqu'aux yeux je m'y serai bien prélassée...mais nous y reviendrons avec plaisir d'autant plus que la région offre de très belles choses à voir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cyril P, Propriétaire de La Sabliere, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Je suis vraiment navré de ne pas vous avoir proposé le SPA mais cela me paraissait tellement naturel que vous puissiez y accéder que cela ne m'est pas venu à l'esprit, d'autant plus que l'accès à la chambre de la tour se fait en passant devant. La prochaine fois n'hésitez pas à le demander, il est là pour cela.
Bien à vous.
Lingolsheim, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour très agréable grâce à une chambre très confortable dotée d'une literie au-delà de nos espérances et dominant un parc aménagé avec goût. A noter l'accueil très chaleureux de Cyril , discret, mais toujours prêt à répondre à nos questions.
Une adresse à conseiller sans modération dans une magnifique région à découvrir.

Michelle M.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nogent-le-Roi, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Avec un tel accueil et une telle alliance du gite et de la table, les touristes (et autres visiteurs) bénéficient d'un lieu parfait pour une étape en Périgord.
La cuisine de ce lieu est à la hauteur de la renommée gastronomique de la région, et l'accueil chaleureux renforce cette impression de bien-être en cet endroit charmant qui a tout pour plaire.
A conseiller sans crainte.
Jean-Marie

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thiviers ou ses environs
Hotel de France et de Russie
N° 2 sur 6 à Brantôme
Hostellerie du Perigord Vert
Hostellerie du Perigord Vert
N° 5 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez La Sabliere ?

Informations supplémentaires concernant La Sabliere

Établissement : La Sabliere
Adresse: 25 Promenade de la Sabliere, 24800 Thiviers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Thiviers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Thiviers
Cathy a le plaisir d’accueillir les hôtes qui passent le portail de La Sablière. La maison est articulée autour de la grande salle d’hôtes, où l’hiver, vous pourrez vous réchauffer ou parcourir un livre près de la cheminée d’époque. L’architecture de la maison permet d’offrir 4 belles chambres indépendantes tout en préservant l’intimité de nos hôtes. Nous vous proposons 2 chambres doubles et 2 chambres en duplex pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Le parc très arboré et d’une surface d’1,3 hectare, vous permettra de vous détendre, de vous balader ou de jouer avec vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sabliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.