“Absolument fabuleux”
Avis sur Gite McCallum

Gite McCallum
N° 1 sur 1 Hôtels à Danville
Avis publié : 25 août 2011

Le meilleur B&B que j'ai eu l'occasion de faire :)
Accueil très chaleureux et on y mange vraiment bien!! Le coin est très beau, un vrai petit bout de paradis! Et quel plaisir de se rafraichir dans la piscine après une journée de visite!
Recommandé vivement ! J'y retournerais dans quelques années c'est sûr mais n'attendez pas aussi longtemps pour le faire vous autre!
Et Vive le Québec
Anna

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2011

Premier arrêt d'une escapade vélo. Endroit tout à fait magnifique, maison exceptionnelle décorée avec énormément de goût. Accueil chaleureux, Lynda et Eddie des gens totalement fascinants, soucieux d'offrir le meilleur à la clientèle tout en étant très discrets et sachant vous guider selon l'objectif de votre séjour. Aménagement paysager ainsi qu'emplacement totalement enchanteurs. Insonorisation impeccable et chambre vaste, d'une propreté, d'un confort et d'un aménagement exemplaire. Les déjeuners sont fabuleux s'harmonisant totalement avec le charme de l'endroit. Vous serez totalement séduits dès votre arrivée et vous n'aurez aucune mais alors aucune déception quelque soient vos critères. C'est l'excellence sur tous les points. Des propriétaires qui aiment ce qu'ils font, aiment leur maison, aiment et respectent leur clientèle. Le plus merveilleux c'est qu'ils nous offrent de le partager. Jetez un coup d'oeil sur la visite du gîte. C'est encore plus magnifique sur place. Véritablement UN MUST sans compter le restaurant Le Temps des cerises à proximité (seul ou en forfait-gîte) qui est dans le même esprit d'excellence que le gîte
à des prix vraiment abordables. Séjour inoubliable. Je vous recommande. Personnellement j'y retournerai sans aucune hésitation.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

Ma conjointe et moi sommes allés passer 2 jours (27-28 juillet 2011) au gite McCallum. Nous avons passé un séjour magnifique à tous les points de vue! Les propriétaires sont tellement accueillants et toujours disponibles. De plus, nous avons reçu de belles petites attentions.
Le gite est magnifique et les chambres sont chaleureuses et bien décorées! Nous avons pu aussi profiter de la superbe piscine qui offre une magnifique vue sur la région.
Et que dire des déjeuners, ils étaient copieux et succulents! Nous avons incroyablement bien mangé!
Nous vous conseillons grandement ce gite!! Pour en avoir visité quelques-uns, le gite McCallum est sans contredit le meilleur!
Merci à Lynda et Eddie et au plaisir de vous revoir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Lynda et Eddie se sont montrés très accueillants et chaleureux sans être intrusifs. Chambre tranquille et confortable. Salle de bain confortable. La piscine et la terrasse ont contribué au plaisir. Petit déjeuner copieux et raffiné. Un endroit de rêve pour une escapade amoureuse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Partir de Levis pour se rendre à Danville en vélo était déjà une aventure en soi. Mais quel ne fut pas notre surprise de découvrir un gîte tout à fait désigné pour les cyclistes aux muscles endoloris. Piscine spacieuse, terrasse ensoleillée, jardins fleuris, chambres confortables, et surtout un accueil chaleureux et sympathique. Tout au long de notre séjour, Linda et Eddie ont pris soin de nous comme si nous étions de la famille. Si vous cherchez un endroit bien tenu où les hôtes vous reçoivent comme leurs propres amis, alors le gîte McCallum est l'endroit rêvé!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Un GROS merci à Linda et Eddy pour leur accueil extraordinaire. Un endroit où il fait bon y séjourner, tout est parfait, plus que parfait : l'hospitalité des hôtes, le site, le déjeuner, l'atmosphère, la magnifique piscine, les fleurs, la bonne humeur et la courtoisie de Linda et Eddy. On se sent les bienvenus dans leur maison chaleureusement décorée. Toutes leurs petites attentions font la différence, y séjourner c'est vouloir y revenir. Nous recommandons ce gîte à tous ceux qui désirent vivre la différence. Merci encore à nos hôtes, nous avons passé un séjour très agréable avec nos amis Marie & Dan. On y reviendra sans aucune doute.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Nous allions passer un weekend, forfait theatre/souper et coucher dans la région le weekend passé.
Arrivés au gîte nous étions reçus comme de la grande visite par notre hôte et son conjoint avec un chaleur familiale. La maison est décorée avec tellement de goût et l'amibiance que nos hôtes y ont mis la rend encore plus chaleureuse. On se croirait dans un hotel 5 étoiles et en même temps en visite chez une très bonne amie.
Je compte y retourner certainement et recommenderait à tous mes amis.
En passant je veux souhaiter tout le bonheur imaginable à nos hotes que se marieront ce weekend prochain.
Robert Chauvette et Violette Perras.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Danville ou ses environs
Hôtel Le Floral
N° 1 sur 3 à Warwick
Auberge Papillon Lune
Auberge Papillon Lune
N° 2 sur 2 à Richmond

Vous connaissez Gite McCallum ?

Informations supplémentaires concernant Gite McCallum

Adresse: 216 du Carmel | Danville, Danville, Québec J0A 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Danville
Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Danville
Catégorie de prix : 84€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite McCallum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite McCallum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite McCallum Danville, Québec, Canada