“Superbe” 5 5 étoiles

Gite McCallum
N° 1 sur 1 Hôtels à Danville
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

De retour du New Hampshire, j'ai séjourné une nuit au gite McCallum, c'est un superbe gite, l'accueil y est fort plaisant, le petit déjeuner est somptueux. J'avais une très belle et grande chambre avec salon séparé. De plus rien de tel pour se ressourcer de plonger dans la piscine d'eau de mer. Ce gite fait partie des meilleurs lieux où j'ai séjourné au Québec.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
bizou22, Propriétaire de Gite McCallum, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Merci pour ces bons commentaires et au plaisir de vous recevoir de nouveau.Lynda

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le meilleur B&B que j'ai eu l'occasion de faire :)
Accueil très chaleureux et on y mange vraiment bien!! Le coin est très beau, un vrai petit bout de paradis! Et quel plaisir de se rafraichir dans la piscine après une journée de visite!
Recommandé vivement ! J'y retournerais dans quelques années c'est sûr mais n'attendez pas aussi longtemps pour le faire vous autre!
Et Vive le Québec
Anna

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Premier arrêt d'une escapade vélo. Endroit tout à fait magnifique, maison exceptionnelle décorée avec énormément de goût. Accueil chaleureux, Lynda et Eddie des gens totalement fascinants, soucieux d'offrir le meilleur à la clientèle tout en étant très discrets et sachant vous guider selon l'objectif de votre séjour. Aménagement paysager ainsi qu'emplacement totalement enchanteurs. Insonorisation impeccable et chambre vaste, d'une propreté, d'un confort et d'un aménagement exemplaire. Les déjeuners sont fabuleux s'harmonisant totalement avec le charme de l'endroit. Vous serez totalement séduits dès votre arrivée et vous n'aurez aucune mais alors aucune déception quelque soient vos critères. C'est l'excellence sur tous les points. Des propriétaires qui aiment ce qu'ils font, aiment leur maison, aiment et respectent leur clientèle. Le plus merveilleux c'est qu'ils nous offrent de le partager. Jetez un coup d'oeil sur la visite du gîte. C'est encore plus magnifique sur place. Véritablement UN MUST sans compter le restaurant Le Temps des cerises à proximité (seul ou en forfait-gîte) qui est dans le même esprit d'excellence que le gîte
à des prix vraiment abordables. Séjour inoubliable. Je vous recommande. Personnellement j'y retournerai sans aucune hésitation.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ma conjointe et moi sommes allés passer 2 jours (27-28 juillet 2011) au gite McCallum. Nous avons passé un séjour magnifique à tous les points de vue! Les propriétaires sont tellement accueillants et toujours disponibles. De plus, nous avons reçu de belles petites attentions.
Le gite est magnifique et les chambres sont chaleureuses et bien décorées! Nous avons pu aussi profiter de la superbe piscine qui offre une magnifique vue sur la région.
Et que dire des déjeuners, ils étaient copieux et succulents! Nous avons incroyablement bien mangé!
Nous vous conseillons grandement ce gite!! Pour en avoir visité quelques-uns, le gite McCallum est sans contredit le meilleur!
Merci à Lynda et Eddie et au plaisir de vous revoir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Lynda et Eddie se sont montrés très accueillants et chaleureux sans être intrusifs. Chambre tranquille et confortable. Salle de bain confortable. La piscine et la terrasse ont contribué au plaisir. Petit déjeuner copieux et raffiné. Un endroit de rêve pour une escapade amoureuse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Partir de Levis pour se rendre à Danville en vélo était déjà une aventure en soi. Mais quel ne fut pas notre surprise de découvrir un gîte tout à fait désigné pour les cyclistes aux muscles endoloris. Piscine spacieuse, terrasse ensoleillée, jardins fleuris, chambres confortables, et surtout un accueil chaleureux et sympathique. Tout au long de notre séjour, Linda et Eddie ont pris soin de nous comme si nous étions de la famille. Si vous cherchez un endroit bien tenu où les hôtes vous reçoivent comme leurs propres amis, alors le gîte McCallum est l'endroit rêvé!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un GROS merci à Linda et Eddy pour leur accueil extraordinaire. Un endroit où il fait bon y séjourner, tout est parfait, plus que parfait : l'hospitalité des hôtes, le site, le déjeuner, l'atmosphère, la magnifique piscine, les fleurs, la bonne humeur et la courtoisie de Linda et Eddy. On se sent les bienvenus dans leur maison chaleureusement décorée. Toutes leurs petites attentions font la différence, y séjourner c'est vouloir y revenir. Nous recommandons ce gîte à tous ceux qui désirent vivre la différence. Merci encore à nos hôtes, nous avons passé un séjour très agréable avec nos amis Marie & Dan. On y reviendra sans aucune doute.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Danville ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 3 à Warwick
Hotel Le Floral
Hotel Le Floral
N° 1 sur 17 à Sherbrooke

Vous connaissez Gite McCallum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite McCallum

Établissement : Gite McCallum
Adresse: 216 du Carmel | Danville, Danville, Québec J0A 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Danville
Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Danville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite McCallum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite McCallum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite McCallum Danville, Québec, Canada