“Une belle trouvaille!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Danville
Québec, Canada
“Une belle trouvaille!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Une maison magnifique sur un site enchanteur et paisible. La chambre était spacieuse, le lit très confortable, le tout d'une propreté impeccable. De jolies œuvres d'art ornaient toute la maisonnée. Les petites attentions de Lynda et de Eddie sauront vous combler. Le petit déjeuner était absolument succulent, tout comme le dîner en forfait au restaurant "Le Temps des Cerises". Le tout à un prix très abordable. Une région magnifique que les hôtes sauront vous faire savourer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Une découverte en 2012... En août 2013, c'est notre troisième séjour à ce gîte et nous en sommes toujours très satisfaits. L'accueil est chaleureux, les attentions nombreuses, les petites surprises appréciées, les déjeuners succulents, variés, des assiettes en beauté.
La maison est décorée avec goût et l'art est représenté en finesse. On aime notre coin galerie, confortable et d'une belle intimité. On s'y laisse bercer au gré du vent, on admire une nature en fleurs. Sur la terrasse arrière, on observe les oiseaux et on les entend nous chanter leur romance.
Des livres sont parsemés ici et là, des brochures de la région nous invitent à visiter ce magnifique coin de pays et à y faire de belles découvertes.
Enfin, Linda et Eddie sont des hôtes exceptionnels, c'est une maison où il fait bon y vivre, y séjourner et y revenir. L'essayer, c'est l'adopter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 juillet 2013

Tout est confortable, beau et bon dans ce gîte! La maison est magnifique, la piscine rafraichissante et les fins de journée sur la galerie sont agréables. Les hôtes sont chaleureux et accueillants. Et que dire des petits déjeuners qui valent le détour à eux seuls! Nous y retournons avec plaisir à chaque année!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2012

De retour du New Hampshire, j'ai séjourné une nuit au gite McCallum, c'est un superbe gite, l'accueil y est fort plaisant, le petit déjeuner est somptueux. J'avais une très belle et grande chambre avec salon séparé. De plus rien de tel pour se ressourcer de plonger dans la piscine d'eau de mer. Ce gite fait partie des meilleurs lieux où j'ai séjourné au Québec.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
bizou22, Propriétaire de Gite McCallum, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Merci pour ces bons commentaires et au plaisir de vous recevoir de nouveau.Lynda
Avis écrit le 25 août 2011

Le meilleur B&B que j'ai eu l'occasion de faire :)
Accueil très chaleureux et on y mange vraiment bien!! Le coin est très beau, un vrai petit bout de paradis! Et quel plaisir de se rafraichir dans la piscine après une journée de visite!
Recommandé vivement ! J'y retournerais dans quelques années c'est sûr mais n'attendez pas aussi longtemps pour le faire vous autre!
Et Vive le Québec
Anna

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Premier arrêt d'une escapade vélo. Endroit tout à fait magnifique, maison exceptionnelle décorée avec énormément de goût. Accueil chaleureux, Lynda et Eddie des gens totalement fascinants, soucieux d'offrir le meilleur à la clientèle tout en étant très discrets et sachant vous guider selon l'objectif de votre séjour. Aménagement paysager ainsi qu'emplacement totalement enchanteurs. Insonorisation impeccable et chambre vaste, d'une propreté, d'un confort et d'un aménagement exemplaire. Les déjeuners sont fabuleux s'harmonisant totalement avec le charme de l'endroit. Vous serez totalement séduits dès votre arrivée et vous n'aurez aucune mais alors aucune déception quelque soient vos critères. C'est l'excellence sur tous les points. Des propriétaires qui aiment ce qu'ils font, aiment leur maison, aiment et respectent leur clientèle. Le plus merveilleux c'est qu'ils nous offrent de le partager. Jetez un coup d'oeil sur la visite du gîte. C'est encore plus magnifique sur place. Véritablement UN MUST sans compter le restaurant Le Temps des cerises à proximité (seul ou en forfait-gîte) qui est dans le même esprit d'excellence que le gîte
à des prix vraiment abordables. Séjour inoubliable. Je vous recommande. Personnellement j'y retournerai sans aucune hésitation.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2011

Ma conjointe et moi sommes allés passer 2 jours (27-28 juillet 2011) au gite McCallum. Nous avons passé un séjour magnifique à tous les points de vue! Les propriétaires sont tellement accueillants et toujours disponibles. De plus, nous avons reçu de belles petites attentions.
Le gite est magnifique et les chambres sont chaleureuses et bien décorées! Nous avons pu aussi profiter de la superbe piscine qui offre une magnifique vue sur la région.
Et que dire des déjeuners, ils étaient copieux et succulents! Nous avons incroyablement bien mangé!
Nous vous conseillons grandement ce gite!! Pour en avoir visité quelques-uns, le gite McCallum est sans contredit le meilleur!
Merci à Lynda et Eddie et au plaisir de vous revoir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Danville ou ses environs
Quality Inn & Suites
N° 2 sur 3 à Warwick
Le Gite du Champayeur
Le Gite du Champayeur
N° 1 sur 3 à Warwick

Vous connaissez Gite McCallum ?

Informations supplémentaires concernant Gite McCallum

Établissement : Gite McCallum
Adresse: 216 du Carmel | Danville, Danville, Québec J0A 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Danville
Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Danville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite McCallum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite McCallum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite McCallum Danville, Québec, Canada