“Un bel établissement”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Un bel établissement”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Face au pont et sur les bords de marne cet auberge a un certain charme . Un restaurant traditionel tres bien tenu , tout est extremement propre et la cuisine classique propose des produits tres frais .
Les mets meriteraient un peu plus d'assaisonnement pour reveler les bons produits utilisés par exemple les morilles fraiches associés au grenadin de veau .
Ce n'est pas bon marché car le menu est à 55 Euros mais pour ce prix il est complet avec son vaste plateau de fromages

• Visité en novembre 2013

Couvin, Belgique
“Ouf, la famille tient toujours la barre...”
Avis écrit le 18 août 2013

excellente étape, on y revient, même en faisant le détour. C'est la 4ème fois que nous y retournons, avec beaucoup de plaisir, une vraie auberge de terroir, avec des produits simples et parfaitement présentés. Oeufs pochés et crème de maroilles, terrine de campagne, poissons du marché avec légumes revenus au beurre, que du bonheur. Vivement qu'ils tiennent le coup en ces temps de crise, la maman et le fils font la paire.

• Visité en août 2013
Châlons-en-Champagne, France
“Touraine en perte de vitesse !”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un restaurant qui vit un peu sur sa renommée. En baisse c'est dommage ! délai de service très long. accueil froid.

Visité en octobre 2012
Bruyères Le Chatel
“plutôt déçu”
Avis écrit le 26 août 2012

Si j'ai bonne mémoire le guide michelin classait ce restaurant bib gourmand il y a 5-6 ans ...mais, peut-être, me trompe-je ??? Il n'empêche, j'avais un bon souvenir de mon passage en 2006... Cette fois, il y a 8 jours j'ai plutôt été deçu paté de lapin =bien - tête de veau (j'en raffole) disons : quelconque (c'est- mieux, à la maison) dessert banal Au final : moyen dans l'ensemble Pour le prix : pas donné! Je comprends que la maison ne soit plus mentionnée au guide michelin 2012 La prochaine fois, j'irai ailleurs

• Visité en août 2012
Couvin, Belgique
“terroir et simplicité”
Avis écrit le 7 juin 2012

jamais déçu. C'est du frais du début à la fin. Le pâté de lapin, c'est tout simple, mais savoureux. Le foie gras extra, les amuse-bouche du jour, escargots, extra; par contre, pas d'eau gazeuse française, que de l'italienne, un comble. Comment peut-on vendre ainsi son âme au diable.. Excellent chariot de fromages affinés

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Touraine Champenoise ont aussi consulté

Marne, Grand Est

Vous connaissez La Touraine Champenoise ?