“Restaurant vivement recommandé !!”

La Touraine Champenoise
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Tours-sur-Marne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Restaurant excellent pour sa cuisine raffinée, le service exceptionnel, l'accueil chaleureux, la propreté ... Nous y allons plusieurs fois par an en famille et nous ne sommes jamais déçus !! La patronne et son fils son vraiment aux petits soins pour leurs clients. C'est vraiment très agréable de trouver des restaurants gastronomique comme celui ci. Je recommande vivement !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Touraine Champenoise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Fête de famille à la touraine champenoise. Une soirée réussie. Un trés bon repas et un petit dêjeuner de rois. Merci à martine et sylvain pour leur acceuil chaleureux et à brigitte pour sa gentillesse. Françoise

Avis publié: 17 juin 2014

Le charme de ll.auberge au bord du canal, jours paisibles en France profonde...douce France...les produits du terroir,les légumes frais cueillis,les sauces mijotées avec soin, le sourire de la patronne,les crus de champagne qui nous étaient proposés,l.ambiance nostalgique de ce petit coin de terroir

Avis publié: 27 mai 2014

Un tres bon restaurant gastronomique de l hotel.
J en parle dans mon commentaire a propos de l hotel mais en resumé, prix en rapport avec la qualité et le chic du service et de la carte.

Avis publié: 21 avril 2014

Quelle belle surprise ce dimanche de Pâques de trouver au hasard des petites routes merveilleuse de la Champagne cette auberge coquette et discrète dans un petit village inondé de soleil et de fleurs. L'accueil fut spontané, franc et très chaleureux. La cuisine était savoureuse et le cadre très typique, de style et de classe toute française. Le menu de Pâques était superbe (l'amuse bouche ; crème brûlée au foie gras: un vrai délice, les asperges savoureuses et le pigeon extraordinaire!)Nous avons passé un moment imprevu et formidable . La propriétaire et son fils nous ont reçus avec style et gentillesse. Une auberge qui vaut vraiment le détour! Magnifique!

Les voyageurs ayant consulté La Touraine Champenoise ont aussi consulté

Vous connaissez La Touraine Champenoise ?