“Tres bonne auberge”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours-sur-Marne.
La Touraine Champenoise
Nuth, Pays-Bas
“Tres bonne auberge”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel restaurant est très sympatrique et charmant

Attention, restaurant gastronomique, couverts en argent et verres en cristal ... service impeccable.
Donc, un peu chère pour un ouvrier qualifié comme moi qui vient en déplacement professionnel, mais ça le mérite grandement. très belle carte, tres belles assiettes etc etc...

J'ai trouvé le service un peu long, plus de deux heure a table pour un duo de poisson (+fromage) (un peu trop cuit a mon gout le poisson mais on ne m a pas demander la cuisson, moi qui l aime un peu cru au milieu)
Mais a leurs décharge, je comprends, le restaurant faisait salle comble et j'aurai du prévenir que je voulais manger rapidement.

L accueil très pro et sympatrique donc. Problème d'internet wifi dans la chambre du dernier étage mais très rapidement réglé avec un prise CPL.Rien a redire sur la chambre et la salle de bain.
Devant commencer a 6h00 du matin le lendemain, ils ont bien voulu me préparer un plateau petit déjeuner avec casse croute, fruits frais, jus d orange etc etc que j ai récupéré dans la chambre la veille. j apprécie beaucoup.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 14 avril 2014

Une très belle table traditionnelle, au charme "désuet" (dans le bon sens du terme). La cuisine est vraiment délicieuse, le service très soigné... une excellente surprise que ce restaurant découvert par hasard ! La bouteille de Bouzy (35€ il me semble) proposée par notre hôtes était à l'image de cette maison : sobre, soignée et finalement follement bonne !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Battice, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014

Je n'y ai jamais logé, mais j'y vais mangé chaque année lorsque je descend en Champagne. Tout est excellent! Je n'ai jamais été déçue. Le décor est original avec une belle collection de cafetières. A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

menus à 35€ très bon rapport qualité prix.
Asperges de la région , poissons: saumon , cabillaud et coquille saint jacques et une excellente tarte aux framboises.
a recommander sans hésiter.

Patron très sympa et aux petits soins pour tous les clients.
nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Couvin, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2012

Table impeccable qui ne se dément pas. Produits du terroir en général, produits frais, nature, pas de mélange de sauce; il reste toujours une petite place, ce qui est bon signe. Tout est soigné et "goutu". Service rigoureux de Me Brigitte, 32 ans de maison, sous le regard attentif de la patronne Me Martine, 100 ans de maison. Petit déjeuner dans un cadre british, très complet, délicieux. Me Chantal gère l'étage et les quelques chambres. Mais là, pas du tout à la hauteur de l'établissement. C'est très vieillot, les portes, la quincaillerie, le mobilier, la salle de bain, des tuyaux qui descendent de travers et rentrent dans les murs à travers un coup de burins, l'entrepreneur ne s'est vraiment pas foulé. Tout est à refaire. La ventilation, quasi inexistante et inefficace; quant à l'insonorisation, mieux vaut être équipé de boulles quies, car pas d'intimité. Bref, vaut mieux restè au rez-de-chaussée et planter sa tente le long de la Marne, juste enface

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tours-sur-Marne ou ses environs
Logis Auberge des Moissons
Comme a la Maison
N° 1 sur 3 à Tours-sur-Marne
Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme
Domaine Champagne Ployez-Jacquemart

Vous connaissez La Touraine Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant La Touraine Champenoise

Établissement : La Touraine Champenoise