“Nous y retournerons !”
Avis sur Hôtel Europa

Hôtel Europa
N° 1 sur 1 Hôtels à Maussac
Avis publié: 24 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans l'hôtel mi-août 2013 et avons bénéficié d'un accueil hors pair. L'emplacement est idéal, un grand parking pour se garer et de l'espace pour jouer (avec des enfants c'est appréciable!). L'extérieur est bien entretenu, c'est convivial. Que l'on veuille prendre un verre au bar ou à l'extérieur, tout est possible!
La variété de la carte du restaurant nous a permis de manger différemment tous les soirs, des plats maison préparés avec goût. Quant au petit déjeuner, le buffet en offre pour tous les goûts, et la confiture de myrtilles maison, un vrai égal (idem pour la compote de pommes!).
Les chambres sont agréables et propres; nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le Plateau des Mille Vaches, très agréable au réveil !
Nous attendons avec impatience d'y retourner, et de revoir les charmants propriétaires ainsi que leur fils! ;-) Audrey Guillaume et les enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté campagne avec vue sur le Plateau des Mille Vaches!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Europa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Nous avons fait une halte au retour de nos vacances le dimanche 28 juillet 2013, hôtel très bien situé et très bien indiqué à la sortie de l'autoroute. Pas de restaurant le dimanche soir mais on nous a proposé un plateau repas avec les produits locaux, succulent.
Bel accueil, amabilité des propriétaires, chambre très spacieuse et confortable, nous avons apprécié le confort (serviettes, sèche cheveux, produits toilettes, TV écran plat, internet), très bonne literie, petit déjeuner de qualité et de quantité.
A recommander
Nicole et Ange

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel, nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et convivial des propriétaires et du personnel. De nombreux travaux de réfection et d'améliorations en font un lieu de séjour très agréable.Chambre confortable décorée avec goût et propre, environnement très calme, la table est de qualité avec une cuisine traditionnelle.( oui au fait maison ).
Rapport qualité prix parfait, c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Hotel bien situé, proche de l'autoroute ;
hôtel simple, chambre bien équipées, un bémol sur la propreté des chambres, et sur la sonorisation selon mon gout.
On s'attend a mieux au niveau du restaurant ..
Sinon pour une nuit, c'est bien !

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2012

Trés bon accueil, cuisine simple et bonne, nuit au calme dans une chambre propre ( à rafraîchir tout de même) où l'essentiel y est et fonctionne.
A recommander pour une étape ou, pourquoi pas, comme base, pour visiter la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012 par mobile

Personnel et direction très accueillant
Chambres corrects, sdb également
Repas satisfaisants ainsi que les petits déjeuners !
Rien ne manque pour ce genre d'établissement !
Je conseille ....
Dans les environs il n'y a pas mieux !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 4 juillet 2012

Je recommande chaleureusement cet hôtel pour une halte au calme dans le Limousin tout en étant très proche de l'autoroute.
Les propriétaires sont super sympas, très accueillants. L'hôtel de façon générale est simple tout en étant agréable et convivial. Les chambres sont bien équipées et propres.
Le restaurant est tout à fait correct. La viande est très bonne ainsi que les glaces. Le choix est toutefois un peu limité, mais suffisant quand on est e passage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maussac ou ses environs
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons
Le Grand Hotel a Ussel
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 2 à Ussel
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 2 sur 2 à Ussel
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise

Vous connaissez Hôtel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Europa

Adresse: Le Poteau de Maussac, 19250 Maussac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Maussac
N° 1 sur 1 Hôtels à Maussac
Catégorie de prix : 64€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Europa 2*
Situé aux portes du plateau des Millevaches, cet hôtel-restaurant Logis, aux chambres confortables et joliment décorées, constitue une base idéale pour rayonner dans la région et profiter des plaisirs de l’eau au bord des nombreux lacs, visiter les châteaux, s’aventurer à pied ou en VTT sur les pistes forestières ou le long des Gorges de la Dordogne... Au cœur de ce pays qui a du corps et de l’âme, le restaurant vous propose une cuisine gourmande et généreuse accompagnée d’une belle sélection de vins régionaux. N’hésitez plus, venez profiter du chaleureux accueil qui vous sera réservé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Maussac
Hôtel Europa Maussac, Correze