Hôtel-Restaurant Logis Europa
  • Restaurant
Ibis Egletons(Egletons)
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Lac(Neuvic)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine Des Monedieres(Meyrignac-l'Eglise)
114 $US
Logis Central Hotel(Bort-les-Orgues)
76 $US
74 $US
Avis publié : 28 août 2013

Après 2 jours passés à l'Europa, je tiens vivement à conseiller cet établissement.
Le super accueil, l'efficacité du restaurant et le renouveau des chambres m'ont conquis !
Hôtel à découvrir ou à redécouvrir !
Stephane.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans l'hôtel mi-août 2013 et avons bénéficié d'un accueil hors pair. L'emplacement est idéal, un grand parking pour se garer et de l'espace pour jouer (avec des enfants c'est appréciable!). L'extérieur est bien entretenu, c'est convivial. Que l'on veuille prendre un verre au bar ou à l'extérieur, tout est possible!
La variété de la carte du restaurant nous a permis de manger différemment tous les soirs, des plats maison préparés avec goût. Quant au petit déjeuner, le buffet en offre pour tous les goûts, et la confiture de myrtilles maison, un vrai égal (idem pour la compote de pommes!).
Les chambres sont agréables et propres; nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le Plateau des Mille Vaches, très agréable au réveil !
Nous attendons avec impatience d'y retourner, et de revoir les charmants propriétaires ainsi que leur fils! ;-) Audrey Guillaume et les enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté campagne avec vue sur le Plateau des Mille Vaches!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons fait une halte au retour de nos vacances le dimanche 28 juillet 2013, hôtel très bien situé et très bien indiqué à la sortie de l'autoroute. Pas de restaurant le dimanche soir mais on nous a proposé un plateau repas avec les produits locaux, succulent.
Bel accueil, amabilité des propriétaires, chambre très spacieuse et confortable, nous avons apprécié le confort (serviettes, sèche cheveux, produits toilettes, TV écran plat, internet), très bonne literie, petit déjeuner de qualité et de quantité.
A recommander
Nicole et Ange

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel, nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et convivial des propriétaires et du personnel. De nombreux travaux de réfection et d'améliorations en font un lieu de séjour très agréable.Chambre confortable décorée avec goût et propre, environnement très calme, la table est de qualité avec une cuisine traditionnelle.( oui au fait maison ).
Rapport qualité prix parfait, c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Hotel bien situé, proche de l'autoroute ;
hôtel simple, chambre bien équipées, un bémol sur la propreté des chambres, et sur la sonorisation selon mon gout.
On s'attend a mieux au niveau du restaurant ..
Sinon pour une nuit, c'est bien !

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires