“Bonne adresse”

N° 1 sur 1 Hôtels à Maussac
commercial
“Bonne adresse”
Avis écrit le 29 octobre 2013

j'ai séjourné en soirée étape à l'Hôtel Europa de Meussac. L'accueil est très correct.
Côté chambre tout est bien.
La restauration est simple et variée avec un service de bonne qualité.
En fait il n'y a pas de mauvaise surprise , c'est le genre d'établissement que l'on peut recommander à tout le monde pour le rapport qualité / prix .
Allez y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Sourcieux-les-Mines
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Chambre standard avec tout ce qu'il faut et très bonne literie.
Restaurant très bon rapport qualité prix : salade copieuse, grillade très tendre avec sauce et frites et légumes maison, parfait, bon dessert maison également. Tout cela pour 18€.
Petit déjeuner classique et complet, rien à redire.
Pour être parfaitement tranquille, demandez une chambre "sur cour" car la route est un peu bruyante a partir de 7h, mais rien de catastrophique non plus.
Excellente étape au final.

Séjour du octobre 2013
Caen, France
Avis écrit le 28 août 2013

Après 2 jours passés à l'Europa, je tiens vivement à conseiller cet établissement.
Le super accueil, l'efficacité du restaurant et le renouveau des chambres m'ont conquis !
Hôtel à découvrir ou à redécouvrir !
Stephane.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Salernes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans l'hôtel mi-août 2013 et avons bénéficié d'un accueil hors pair. L'emplacement est idéal, un grand parking pour se garer et de l'espace pour jouer (avec des enfants c'est appréciable!). L'extérieur est bien entretenu, c'est convivial. Que l'on veuille prendre un verre au bar ou à l'extérieur, tout est possible!
La variété de la carte du restaurant nous a permis de manger différemment tous les soirs, des plats maison préparés avec goût. Quant au petit déjeuner, le buffet en offre pour tous les goûts, et la confiture de myrtilles maison, un vrai égal (idem pour la compote de pommes!).
Les chambres sont agréables et propres; nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le Plateau des Mille Vaches, très agréable au réveil !
Nous attendons avec impatience d'y retourner, et de revoir les charmants propriétaires ainsi que leur fils! ;-) Audrey Guillaume et les enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté campagne avec vue sur le Plateau des Mille Vaches!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
champ sur drac
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons fait une halte au retour de nos vacances le dimanche 28 juillet 2013, hôtel très bien situé et très bien indiqué à la sortie de l'autoroute. Pas de restaurant le dimanche soir mais on nous a proposé un plateau repas avec les produits locaux, succulent.
Bel accueil, amabilité des propriétaires, chambre très spacieuse et confortable, nous avons apprécié le confort (serviettes, sèche cheveux, produits toilettes, TV écran plat, internet), très bonne literie, petit déjeuner de qualité et de quantité.
A recommander
Nicole et Ange

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel, nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et convivial des propriétaires et du personnel. De nombreux travaux de réfection et d'améliorations en font un lieu de séjour très agréable.Chambre confortable décorée avec goût et propre, environnement très calme, la table est de qualité avec une cuisine traditionnelle.( oui au fait maison ).
Rapport qualité prix parfait, c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien situé, proche de l'autoroute ;
hôtel simple, chambre bien équipées, un bémol sur la propreté des chambres, et sur la sonorisation selon mon gout.
On s'attend a mieux au niveau du restaurant ..
Sinon pour une nuit, c'est bien !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Maussac ou ses environs
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons
Le Grand Hotel a Ussel
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 2 à Ussel
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 1 à Neuvic
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise

Vous connaissez Hotel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Établissement : Hotel Europa
Adresse: le Poteau, 19250 Maussac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Maussac
N° 1 sur 1 Hôtels à Maussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Europa 2*
Situé aux portes du plateau des Millevaches, cet hôtel-restaurant Logis, aux chambres confortables et joliment décorées, constitue une base idéale pour rayonner dans la région et profiter des plaisirs de l’eau au bord des nombreux lacs, visiter les châteaux, s’aventurer à pied ou en VTT sur les pistes forestières ou le long des Gorges de la Dordogne... Au cœur de ce pays qui a du corps et de l’âme, le restaurant vous propose une cuisine gourmande et généreuse accompagnée d’une belle sélection de vins régionaux. N’hésitez plus, venez profiter du chaleureux accueil qui vous sera réservé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Maussac, Correze