“Que dire ?”

N° 1 sur 1 Hôtels à Maussac
Besançon, France
“Que dire ?”
Avis écrit le 3 juin 2014

Régulièrement de passage dans la région, une seule adresse, l'Europa. L'accueil est à chaque fois agréable et on s'y sent tout de suite bien même après une longue journée de route... Les chambres sont nickelles et le restaurant à la hauteur du reste.
Bref, à tous ceux qui comme moi transitent dans le coin, je vous recommande fortement cette adresse.
Michel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Issoire, France
Avis écrit le 22 mars 2014

que rajouté de plus!!!!!!!!.J'ai lu les autres avis et je suis entièrement d'accord .même un petit défaut donne du charme .
couple charmant et reposé, qui fait qu'un très bonne acceuil après des heures de route , la fatigue est vite oubliée.
merci a BERNARD et VALERIE- ANNE

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Encore une soirée étape où je reviendrai.
Excellent accueil de la part de ce charmant couple très attentif a ces clients. C'est tellement rare...
Une chambre spacieuse avec tout le confort digne d'un deux étoiles. le seul bémol, la poussière n'est pas faite tous les jours.
Côté restaurant, une cuisine de qualité et un buffet petit déjeuner très bien garni avec des produits maison, confitures, compote et pâtisseries.
De plus cette hôtel ce situe dans un cadre magnifique.
Le tout pour un prix très attractif.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 décembre 2013

une fois au mois de novembre, et on a remis ca au mois de décembre, pendant une semaine, je peux dire que ca c'est le genre d'hôtel a vous réconcilier avec le milieu hôtelier.
Bien situé, entre Egletons et Ussel, en bordure de route, mais d'un calme affolant et appeurant pour quelqu'un qui habite en ville, très bonne cuisine avec des produits tellement frais qu'en en découvre le vrai gout, très bon petit déj, la confiture de myrtilles faite maison est suculante, si j'avais pu en emmener je l'aurais fait, les chambres sont intimes et chaleureuses, très propre que ca me faisait peur de salir quelque chose.... mais surtout et surtout l'ACCUEIL, Valérianne et Bernard,le couple de boss on dirait qu'ils se sont fait greffer un sourire, et une langue qui parle, non franchement si un de ces jours vous aller en Corrèze, SVP n'allez pas ailleurs, c'est l'hôtel ou au coin du feu, il fait bon & le ventre plein, de parler moto ou d'aventures dans le monde, car la communication est avant tout un échange de ces propres expériences, et ce partage s'opère dans cet hôtel.... voila j'ai tout dit.... pour vos prochaines vacances vous savez ou aller...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Hôtel très chaleureux du début à la fin pas de mauvaise surprise gérant sympathique vraiment.chambre vous y trouverais tous ce dont vous aurez besoin et la restauration un délice est très copieux . Parking très très grand idéal pourmon fourgon est mon compresseur . Encore un petit plus concernant les pti dejeuner si vous êtes comme moi et que vous partez. Très tôt un déjeuner sur plateau avec ce dont vous avez besoin au petit matin vous serat délivré le soir même voilà ma contribution à très bientôt et merci!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
commercial
Avis écrit le 29 octobre 2013

j'ai séjourné en soirée étape à l'Hôtel Europa de Meussac. L'accueil est très correct.
Côté chambre tout est bien.
La restauration est simple et variée avec un service de bonne qualité.
En fait il n'y a pas de mauvaise surprise , c'est le genre d'établissement que l'on peut recommander à tout le monde pour le rapport qualité / prix .
Allez y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sourcieux-les-Mines
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Chambre standard avec tout ce qu'il faut et très bonne literie.
Restaurant très bon rapport qualité prix : salade copieuse, grillade très tendre avec sauce et frites et légumes maison, parfait, bon dessert maison également. Tout cela pour 18€.
Petit déjeuner classique et complet, rien à redire.
Pour être parfaitement tranquille, demandez une chambre "sur cour" car la route est un peu bruyante a partir de 7h, mais rien de catastrophique non plus.
Excellente étape au final.

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Maussac ou ses environs
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons
Le Grand Hotel a Ussel
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 2 à Ussel
Aucune photo disponible
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 1 à Neuvic
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise

Vous connaissez Hotel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Établissement : Hotel Europa
Adresse: le Poteau, 19250 Maussac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Maussac
N° 1 sur 1 Hôtels à Maussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Europa 2*
Situé aux portes du plateau des Millevaches, cet hôtel-restaurant Logis, aux chambres confortables et joliment décorées, constitue une base idéale pour rayonner dans la région et profiter des plaisirs de l’eau au bord des nombreux lacs, visiter les châteaux, s’aventurer à pied ou en VTT sur les pistes forestières ou le long des Gorges de la Dordogne... Au cœur de ce pays qui a du corps et de l’âme, le restaurant vous propose une cuisine gourmande et généreuse accompagnée d’une belle sélection de vins régionaux. N’hésitez plus, venez profiter du chaleureux accueil qui vous sera réservé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Maussac, Correze