“Un havre de paix et de beauté.”
Avis sur Maison Rouge

Maison Rouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un havre de paix et de beauté.”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une maîtresse de maison à votre service.
Une habitation en bois aménagée avec goût et simplicité donnant une chaleur au lieu exceptionnelle.Vous pourrez savourer grâce à une extérieur accueillant une vue imprenable sur la montagne de Sainte Victoire. Un lieu unique pour se ressourcer et profiter des nombreux sentiers et chemins de balades dans une nature préservée.

• Séjour du août 2013

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 6 jours dans cette magnifique maison avec un groupe de femmes du Québec et je suis ravie du séjour que j'y ai passé. C'était la troisième fois que je me rendais dans ce lieu depuis le Québec et je suis repartie encore comblée autant que la première fois. Le lieu est magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des belles vibrations de douceur et de pureté comme celles de Sainte Marie Madeleine. Nous y avons retrouvé le calme, la tranquilité et les sons de la nature qui m'ont apporté un baume au coeur. L'hôtesse Sylvie nous a accueilli dans sa maison avec beaucoup de simplicité et une grande hospitalité. Elle nous a aussi charmé avec toutes ses belles attentions et ses bons repas. Ce sera un merveilleux plaisir d'y retourner l'an prochain. Offrez-vous ce temps d'arrêt dans ce lieu magnifique, Sylvie votre hôte se fera un plaisir de partager sa maison avec vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avignon
Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est un endroit calme... la maison est très bien conçue...et petit déjeuner excellent ... mais l'ambiance un peu trop guindée pour y être vraiment à l'aise... trop de chichi... pour pas grand chose ... ! Comme un précédent avis, cela sent la cigarette dans toute la maison... La maîtresse de maison était froide au téléphone... cela s'est confirmée lorsque nous sommes arrivés...Elle se force pour être aimable, vous sourire ou vous présenter les lieux... c'est bien dommage... le chiffre d'affaire est sûrement plus important ... ! Vraiment déçue pour le prix ! Je ne reviendrai pas...
Allez plutôt à l’hôtellerie tenu par des religieux, juste 1 km après... l'ambiance est plus chaleureuse et familiale et c'est beaucoup moins cher !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2012

Si vous comptez faire quelques balades dans le massif de la sainte Baume, voir la grotte de Marie Madeleine (départ du sentier à quelques centaines de mètres du gîte), n'hésitez plus et faites de Maison Rouge votre étape au calme, sans TV.

A 20' en voiture une petite activité familiale originale dans le village de Pourcieux près de St Maximim: un tour de vélorail (de 2 à 5 personnes par vélorail: www.velorail83.com - 25€ le velo pour 1h15 de pédalage).

Depuis la terrasse un faux air d'Afrique du Sud au coucher du soleil, plus un bruit et la nature.

La maison est chaleureuse, l'intérieur tout en bois et les chambres y sont spacieuses.

Un petit coin tisane dans la salle commune, si avant de vous coucher vous désirez d'une dernière infusion sur la terrasse pour profiter de la vue au soleil couchant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons fait une étape dans cette jolie maison .La maitresse de maison nous a gentiment accueillis avec notre petit chien!Le bois , omnipresent , crée, des l entrée , une ambiance paisible et feutrée... la déco soignée , une vue superbe sur la Sainte Beaume font de cette étape un séjour que l on aurait aime prolonger!

• Séjour du avril 2012
Nantoin
Avis écrit le 26 août 2011

L'acceuil est très chaleureux, mais semble parfois, même souvent un peu forcé. L'endroit est calme et dans une région magnifique. La maison et les chambres sont propres. Par contre, une odeur de cigarette dans toute la masion et l'hotesse fume devant votre table pendant le petit dej. Fort désagréable...
Globalement pas à la hauteur du prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 avril 2010

j'ai sejourné 3 nuits à la maison rouge avec mon ami, et nous avons adoré l'endroit en tout point.

coin charmant, demeure splendide et chaleureuse,les chambres sont grandes avec une tres jolie vue, super cuisine maison, et les propritaires sont vraiment sympathiques,ils connaissent tres bien la region, et cerise sur le gateau possedent une fantastique bibliotheque!

vraiment un endroit aussi bien chaleureux que reposant, en pleine nature : un pur bonheur

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plan-d'Aups-Sainte-Baume ou ses environs
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 7 sur 9 à Gémenos
Relais de la Magdeleine
Relais de la Magdeleine
N° 1 sur 9 à Gémenos
Hostellerie du Moulin de la Sambuc
Hostellerie du Moulin de la Samb...
N° 1 sur 3 à Saint-Zacharie
La Grande Maison de Nans
La Grande Maison de Nans
N° 1 sur 3 à Nans-les-Pins
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 10 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Maison Rouge

Établissement : Maison Rouge
Adresse: route de Nans les Pins, 83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Plan-d'Aups-Sainte-Baume
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plan-d'Aups-Sainte-Baume
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Plan-D'aups-Sainte-Baume