“Du calme et des papilles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plan-d'Aups-Sainte-Baume
Hôtel Lou Pèbre d'aï
Toulouse, France
“Du calme et des papilles”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans un petit coin perdu de Provence, nous avons été enchantés par la qualité des plats aux milles saveurs, concoctés par le chef avec les produits de saison. Un ravissement du palais de l'entrée au dessert, le tout fait maison, même le pain.
L'hôtel possède une belle piscine chauffée, au pied de la montagne, au son des cigales.
La chambre (petite) aurait méritée une déco un peu plus moderne mais nous y avons bien dormi.
Le couple de propriétaires nous a accueilli simplement. Ils sont à l'image de cette auberge : simple et sans prétention mais l'essentiel est là.

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres avec balcon, face à la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 15 février 2014

faire un détour de 30 km pour soi-disant une "Table Distinguée"????? c'est une déception immense !!car client logis depuis plus de 15 ans nous sommes surpris de ce classement qui ne vaut pas le déplacement...( vaisselle année 80 ébrechée, couverts de petite classe dépareillés... linge de table pas ou mal repassé.... un cadre horrible pour une cuisine très moyenne!!!!! ne laissez pas tomber votre serviette par terre car elle revient si noire qu'elle devient inutilisable !!! a quand le dernier lessivage du sol??????
et que dire des 3 cheminées pour l'hotellerie: une catastrophe!!!: les joints de carrelage sont si noirs que prendre une douche est un calvaire...
et la poussière de l'escalier laisse un souvenir désastreux.
que devient le fameux classement Logis en qui on avait confiance ??????

Astuce pour la chambre : ne'acceptez pas le n.3 car les joints n'ont pas vu de rénovation depuis 10 ans !!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noailles, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Dimanche 22 Décembre 2013
Nous avons été enchanté par le cadre très typique,l'accueil et le service.
La cuisine traditionnelle nous a ravis les papilles.C'était une découverte à chaque plat.
Les menus sont bien fait et surtout le chef utilise des produits frais,et ça se sent!
Je vous recommande ce restaurant chaleureux et excellent qui respire la Provence ou la cuisine est faire avec respect et authenticité!On y reviendra!
H.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

client des logis depuis des années je suis déçu par ce restaurant qui correspond a 1 restaurant 2cocotes voir 3 mais pas une table distinguée
car il y a rien de distinguée
des l accueil deux personnes derrière le bar et pas un bonjours une dame d un certain age et un monsieur .
Pendant une minute j ai penser faire demi tour car pas 1 mot
je vois une serveuse charmante avec un beau sourire qui me salut et m installe a ma table ouf!!!! j y croyais plus
La patronne me prend la commande avec le sourire (personne agrable)
l'attente un peu longue entre les plats.
la déco à rafraîchir. sur tout le restaurant (nappes ,biblots etc...)
le repas bon mais pas celui d une table distinguee
j en veux aux logis de france car j ai fait un detour pour venir dejeuner dans 1 restaurant table distinguee je ne serai pas venu pour 1 restaurant 2 ou 3 cocottes
cordialement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une nuit via la Smartbox dans cet hotel de charme et nous n'avons pas du tout regretté notre choix. Les chambres ont un petit balcon avec vue sur la piscine et le jardin, literie correcte, salle de bains fonctionnelle (deux serviettes/personne + gant, séche cheveux, miroir grossissant). Cuisine de saison, avec produits frais, préparés par le patron qui excelle dans son métier ! Tout cela avec modestie. Nous y retournerons. Mérite d'être connu!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le Restaurant est excellent.
L'Hotel est très bien situé au départ de randos vers la Sainte Baume et possède un parc et une grande piscine.
Nous avons été bien accuiellis alors que c'était un coffret Smartbox.
Le Seul petit bémol: la déco à raffraichir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Peypin, France
Avis écrit le 13 août 2013

Depuis que je viens au Pèbre d'Ail il fallait vraiment que je l'écrive. J'ADORE!
LA cuisine y est divine...
Le cadre est peut-être à rafraichir mais peu importe ! Et il suffit de manger dehors puis de profiter de la piscine...
Ou de manger dedans et de profiter de la cheminée !
Les chambres sont sans prétention mais correctes
De plus les patrons sont vraiment très sympathiques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plan-d'Aups-Sainte-Baume ou ses environs
Hostellerie du Moulin de la Sambuc
Hostellerie du Moulin de la Samb...
N° 1 sur 3 à Saint-Zacharie
N° 2 sur 2 à Le Castellet
Relais de la Magdeleine
Relais de la Magdeleine
N° 1 sur 9 à Gémenos

Vous connaissez Hôtel Lou Pèbre d'aï ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lou Pèbre d'aï

Établissement : Hôtel Lou Pèbre d'aï