“Hotel design”

Hotel Viura
Toulouse, France
“Hotel design”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons beaucoup aimé l'architecture de cet hôtel très moderne mais Très convivial. Les chambres sont assez spacieuses, la literie confortable et la salle de bain très bien équipée . La terrasse sur le toit offre un panorama superbe et des coins détente très sympa. Le petit déjeuner est excellent, personnellement j'ai moins aime le dîner mais mon mari a apprécié, peut être avais je fait le mauvais choix ! Au final je recommanderai cet hôtel à mes amis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Le point fort de cet hôtel est son look très original et le contraste avec le village au coeur duquel il est niché
C'est une bonne adresse ( chère! ) pour visiter la Rioja
Nous avons pris le forfait deux nuits +petits déjeuners+repas dégustation de vins+deux visites de caves et c'est un bon choix
Le restaurant est bon , le petit déjeuner est moitié buffet ,moitié à la carte.WIFI gratuit.Bonne literie.
Service agréable
Grand parking
Globalement il faut quand même aimer le béton pour s'y plaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2011

1 nuit magique dans cet hotel design: chambre spacieuse, avec salle de bain ouverte sur la chambre, 2 magnifiques terrasses avec une vue magique sur le village et l'église. Excellent service et accueil. Le restaurant est très bon mais petit bémol sur les portions qui sont un peu petites mais excellents vins!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bayonne
Avis écrit le 4 avril 2011

Je recommande sans hésitation. Le lieu est absolument magnifique et surprenant... Le restaurant est lui-aussi génial.

Seul petit bémol : dans la chambre que nous avons eue (chambre viura) la salle de bain ne ferme qu'avec un petit rideau... pas terrible pour l'intimité !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 août 2010

Magnifique nouvel hôtel. L'architecture actuelle est surprenante et très réussie. Les chambres sont très confortables, leur design est résolument contemporain. Reposez-vous sur la très belle terrasse du toit de l'hôtel qui surplombe la vieille église. C'est de loin le meilleur choix d'hôtel dans les environs de Laguardia. Enfin , le personnel est charmant et efficace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 16 août 2010

Séjour de 3 nuits dans un hotel totalement inattendu à cet endroit : design minimaliste extra, chambres belles et spacieuses, excellent service et accueil agréable, salons immenses, petits déjeuners et repas excellents.
Situation très calme tout en étant au coeur du village viticole typique de la Rioja. La vue directe sur le village est étonnante. Terrasse panoramique en haut de l'hotel.
Vélos sur demande, belle région tout autour.
Nous recommandons vivement cet endroit extraordinaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villabuena de Alava ou ses environs
Hotel Marques de Riscal a Luxury Collection Hotel
Hotel Marques de Riscal a Luxury...
N° 1 sur 2 à Elciego
Hotel Hospederia de los Parajes
Hotel Hospederia de los Parajes
N° 1 sur 6 à Laguardia
Sercotel Villa de Laguardia Hotel
Sercotel Villa de Laguardia Hote...
N° 2 sur 6 à Laguardia
N° 1 sur 16 à Logroño
Posada Mayor de Migueloa
Posada Mayor de Migueloa
N° 4 sur 6 à Laguardia

Vous connaissez Hotel Viura ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Viura

Établissement : Hotel Viura
Adresse: Calle Mayor s/n, 01307 Villabuena de Alava, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province d'Alava > Villabuena de Alava
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villabuena de Alava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Viura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viura Villabuena De Alava
Hotel Viura Espagne/Villabuena De Alava, Alava